Fut une époque, bien avant sa lutte contre Magali Berdah et les influenceurs, où Booba avait d’autres gros poissons à gérer comme Rhoff ou encore La Fouine. Alors forcément, passif de guerre oblige , le Duc de Boulogne n’a pas pu s’empêcher de répliquer devant le nouveau physique énorme du « Fouiny Babe » en 2023 !
Il y a quelques jours, le monde du rap français se retrouvait en ébulittion après la publication par la Fouine d’une photo révélant son nouveau physique complètement dingue, plus solide que jamais et notamment par rapport à celui affiché pendant les années de son prime artistique (photo pour comparer dans cet article) :
Homme fort du 92, Booba répond !
Bien évidemment, et c’était quasiment obligé puisque certains commentaires annonçaient qu’il allait désormais « tuer Booba », ces nouveaux clichés sont remontés jusqu’à Booba en personne. Dans un récent post du Duc de Boulogne, on peut ainsi et assez clairement entrevoir une réponse à La Fouine. Pas de mention directe pour son homologue, mais une photo plutôt explicite dans le contexte actuel : les plus gros biceps sont avant tout dans les Hauts-de-Seine.
Restez concentrés!!! 🏴☠️🚨 pic.twitter.com/LE0bbxvckl
— Booba (@booba) April 21, 2023
Du côté de ses followers, outre quelques haters qui répètent l’éternel troll de « plutôt travailler ses jambes », la plupart des commentaires sont unanimes : Booba reste une machine de guerre physique. Petite sélection ci-dessous :
Beau biceps
— G_onchain 🥷🏻⚔️ (@g_onchain) April 21, 2023
La puissance ne respecte que la puissance
— Yanis (@YanisXXIII) April 21, 2023
Prise de masse
— Alexandre (@Alexandre_32B) April 21, 2023
La guerre des rimes terminée, celle de la prise de masse peut prendre la suite. Booba et La Fouine sont désormais deux mastodontes physiques qui, en plus d’avoir de solides fanbases, savent faire le show sur les réseaux sociaux. Le cocktail parfait quoi.