Alors que de nombreux internautes ont perdu leur certification, Twitter est devenu un réseau social très agité cette semaine, avec un Elon Musk très critiqué. Ce dernier a pourtant tenu à distribuer quelques cadeaux sur la plateforme… dont un pour LeBron James en personne.
Pleinement concentré sur ses playoffs, dans une série compliquée contre les Grizzlies, pas sûr que LeBron James consulte très souvent ses réseaux sociaux. On rappelle que le natif d’Akron aime bien tout couper à cette période de l’année, histoire de se focus sur la postseason et le possible gain du titre. Il a pourtant eu le droit à un petit cadeau d’Elon Musk sur Twitter.
Le cadeau d’Elon Musk pour LeBron James
On peut même le qualifier « d’incroyable » de part sa rareté. Comme vous le savez sans doute si vous traînez chez l’oiseau bleu, de nombreux internautes ont perdu leur certification, la faute à l’abonnement Twitter Blue mis en place par le milliardaire. LeBron avait refusé de franchir le cap… sauf que Musk en personne a décidé de payer pour lui.
I’m paying for a few personally
— Elon Musk (@elonmusk) April 20, 2023
« Je paie pour quelques personnes »
En effet, des internautes ont remarqué que la certification de James n’avait pas disparu, le logo indiquant qu’il avait souscrit à Twitter Blue. C’est donc Musk, de sa poche, qui a décidé d’offrir l’abonnement au joueur des Lakers. Ce qui est encore plus dingue ? Le propriétaire de l’oiseau bleu a révélé que seulement 3 personnes avaient eu le droit à cette offrande, dont Stephen King.
Better say:
— 𝑍ᴀᴄᴋ Ꮹɪᴀɴɪɴᴏ (@ZackGianino) April 20, 2023
“Funded by Elon Musk” 🤣
ça devrait dire : « financé par Elon Musk »
You’re implying an endorsement where there is none. You’re saying they are paying for a service that they aren’t paying for. Seems unwise but you don’t care so 🤷🏻♂️
— Boomieleaks (@Boomieleaks) April 20, 2023
Vous sous-entendez un arrangement quand il n’y en a pas. Vous dites qu’ils paient un service alors que ce n’est pas le cas. Ça semble imprudent mais vous vous en fichez donc 🤷🏻♂️
LeBron James fait donc partie des 3 personnes dans le monde à posséder un abonnement Twitter Blue financé par Elon Musk. Classe ? Pas sûr, tant la nouvelle mesure fait débat auprès des internautes. On est curieux d’avoir la réaction de l’intéressé désormais…