Conor McGregor n’est pas du genre à accepter la provocation, et encore moins quand elle concerne ses rivaux. Humilié par Khabib Nurmagomedov il y a quelques semaines, le Notorious a encore répondu violemment sur les réseaux sociaux, après quelques invectives d’internautes qui savent sur quels boutons appuyer pour le faire réagir.
Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov restent, et resteront sans doute toujours les deux plus grands ennemis de l’histoire de l’UFC. Si le Notorious a entretenu des rivalités sportives avec d’autres grands noms, comme Nate Diaz, il n’est jamais allé aussi loin qu’avec le Russe, avec lequel il ne s’est fixé aucune limite dans la provocation et la violence.
Entre les critiques sur la religion musulmane, les attaques sur le père de Khabib et les moqueries sur sa femme voilée, le Notorious a poussé tous les boutons possibles pour prendre l’ascendant psychologique sur son adversaire avant leur combat de 2018… Il a aussi attaqué son bus lors d’une conférence de presse, brisant au passage les vitres et blessant quelques combattants.
Conor McGregor craque encore contre Khabib !
Et cette animosité est encore très présente en lui, et peut-être même plus depuis la dernière provocation de The Eagle, qui l’a oublié du classement des meilleurs combattants de tous les temps. Alors forcément, lorsqu’il a été provoqué sur Twitter par un internaute qui lui recommandait de donner de l’argent à Khabib pour la correction subie en 2018, il a pété les plombs :
Khabib is a fat bitch with tits now, lad.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 19, 2023
Tu dois encore donner ton salaire du combat à Khabib après cette déculottée.
Conor McGregor : Khabib est une grosse sal*pe avec des seins maintenant, mon gars.
En plein débat sur les fausses promesses des combattants, qui parient régulièrement leur salaire en plus de leur honneur, Conor McGregor a craqué. Non seulement il ne donnera jamais sa part du gâteau, il gagne bien trop pour cela, il ne donnera même pas un centime à Khabib, qu’il voit comme un retraité en surpoids. Et malgré la violence des propos, il en a rajouté une couche. Pour lui, le combat était plus serré qu’annoncé.
C’est faux, sale menteur illettré. J’ai gagné le round 1 contre Khabib. Il a gagné le round 2. J’ai pris le 3. Il m’a battu au 4. Il a abandonné et maintenant il fait des arnaques à la cryptomonnaie.
Ne jamais mettre Conor McGregor en concurrence avec Khabib Nurmagomedov, le Notorious ne l’accepte pas. Provoqué deux fois sur Twitter, il s’est complètement lâché avec des insultes qui risquent de faire bondir The Eagle.