Pourtant sans Ja Morant, les Grizzlies ont dominé les Lakers ce mercredi soir, à l’occasion du Game 2. Dillon Brooks a pris un vrai plaisir à provoquer LeBron James sur le parquet, mais également en dehors. L’arrière s’est lâché comme jamais sur le King…
Avant même le premier match, on se doutait que cette série entre les Grizzlies et les Lakers allait devenir très intéressante. Après deux rencontres… on peut dire que c’est le cas. Ja Morant ou pas pour ce Game 2, Memphis est venu égaliser avant de filer à Los Angeles pour les deux prochaines parties. Mais avant de connaître la suite, Dillon Brooks s’est assuré de provoquer LeBron James en personne durant ce match (tout revoir ici).
LeBron humilié après sa performance
Détesté par de nombreuses personnes cette saison, Brooks ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Après la domination des Grizzlies, l’arrière s’est présenté devant les médias avec la ferme intention de continuer son spectacle. Il s’est attaqué à LeBron, et comme rarement dans le passé. Autant dire qu’on attend avec impatience la réponse de l’intéressé…
Dillon Brooks says guarding Miami or Cleveland LeBron “would’ve been a harder task.”
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 20, 2023
😳😳😳 (via @DamichaelC) pic.twitter.com/FKkgHcCIpg
Dillon Brooks a expliqué que défendre le LeBron de Miami ou Cleveland « aurait été une tâche plus difficile. »
Classic Dillon Brooks on his confrontation with LeBron James: “I don’t care. He’s old. … I poke bears. I don’t respect someone until he gives me 40.”
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) April 20, 2023
And Brooks had plenty more to say. pic.twitter.com/uWLONrubPZ
Dillon Brooks sur sa confrontation contre LeBron James : « Je me fous de lui. Il est vieux. (…) Je suis là pour provoquer. Je ne respecte personne avant qu’il ne mette 40 points. »
On espère que LeBron a reçu le message. Les supporters attendent avec impatience sa réponse, qu’elle soit à travers les médias, ou bien sur le parquet pour le Game 3. Néanmoins, agir de la sorte dans le passé a rarement réussi aux autres joueurs…
The NBA really needs to reinstate drug testing.
— Matt V (@CheezeLouizWisc) April 20, 2023
La NBA doit vraiment ré-instauré le test anti-drogues.
Dillon Brooks n’est pas un fan de LeBron James, c’est le moins que l’on puisse dire. Le King est ouvertement provoqué pour la suite de cette série, ce qui promet une réponse explosive sur le terrain. Vivement le Game 3 à Los Angeles maintenant.