NBA – LeBron salement détruit par les fans : « Tu devrais prendre tes… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Les Lakers avaient une belle chance de se rapprocher de la qualification ce mercredi, avec une victoire contre des Grizzlies orphelins de Ja Morant… Malheureusement pour eux, ils ont été surclassés dans l’adresse et dans l’envie, et chez les fans, c’est LeBron James qui a été pointé du doigt. Il serait trop fainéant pour le bien du groupe.

Publicité

Les Lakers auraient pu frapper un énorme coup dans la conférence Ouest avec une nouvelle victoire ce mercredi. Annoncés morts depuis des mois, LeBron James et ses coéquipiers auraient fait un grand pas vers la demi-finale de conférence avec un succès sur les Grizzlies, en plus privés de Ja Morant pour ce Game 2 sous haute tension.

Malheureusement pour les Purple and Gold, ils sont tombés sur un os qu’absolument personne n’attendait à ce niveau… En effet, Xavier Tillman, remplaçant de Steven Adams pour ces playoffs, a totalement marché sur la raquette adverse avec 22 points, 13 rebonds et 3 passes décisives ! Il a apporté à son équipe toute la confiance dont elle avait besoin pour revenir dans la série.

Publicité

LeBron James allumé pour sa défense !

Suite à cette rencontre qui remet les compteurs à 0 avant le retour à Los Angeles, deux visions se sont opposées sur les réseaux sociaux. Pour une belle partie de la Laker Nation, LeBron James n’était pas exempt de reproches, malgré ses 28 points et 12 rebonds. Salement provoqué par Dillon Brooks, il a aussi été détruit pour sa mauvaise défense tout au long de la soirée.



LeBron a fait de la défense fainéante TOUT le match. Tu devrais juste prendre tes billets pour Cancun mon frère

Publicité

Pour ceux qui ne sont pas sur Twitter, LakeShowYo est peut-être le compte le plus influent auprès des fans des Lakers… Et pour cet internaute, LeBron aurait une grande part de responsabilités dans la défaite des siens, puisque sa défense n’était pas au niveau du tout, même face à des joueurs peu à l’aise dans le domaine comme Dillon Brooks. Mais pour l’autre moitié des fans angelinos, la faute reviendrait plutôt à AD :

LeBron doit être le meilleur aux points, rebonds, et en défense à son âge ? Anthony Davis doit prendre ses responsabilités

Publicité

LeBron James, Anthony Davis, peu importe le fautif n°1 de cette défaite, il faudra faire mieux ce weekend à Los Angeles, pour conserver le précieux avantage du terrain. Avec l’orgueil, les champions 2020 auront sans doute un tout autre visage.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus