Auteur d’un nouveau pétage de plomb au cours de ces playoffs, Draymond Green en a payé le prix puisqu’il va manquer une rencontre crucial pour Golden State. Forcément, ça agace chez les Dubs… Le GM Bob Myers s’est d’ailleurs fendu de propos qui en disent très long à ce sujet.
Quand on dit qu’une réputation peut vous coller à la peau en NBA, ce ne sont pas des paroles en l’air. Si Draymond Green a été suspendu pour le Game 3 de la série face aux Kings, ce n’est pas juste pour avoir marché sur le torse de Domantas Sabonis. La grande ligue a elle-même avoué que le lourd passif de l’intérieur dans ce domaine avait joué contre lui, le DPOY 2017 n’en étant pas à son coup d’essai.
Déjà auteur d’un faux-pas terrible lors des Finales 2016 perdues par les Californiens, le Dancing Bear va maintenant manquer aux siens alors qu’ils sont menés 2-0 au premier tour. Pas une superbe publicité pour lui alors qu’il est en fin de contrat et souhaite toucher le max… Interrogé sur le multiple All-Star, le GM Bob Myers n’a en tout cas pas pu cacher son ras-le-bol face à cette situation déplaisante.
Bob Myers dépité par les craquages à répétition de Draymond Green
“Each time he’s messed up, my hope is he learns from it and becomes better. »
— NBACentral (@TheNBACentral) April 19, 2023
– Bob Myers on Draymond Green pic.twitter.com/9ZKNBmwh11
Chaque fois qu’il craque comme ça, j’espère qu’il en tirera des leçons et qu’il s’améliorera.
Comment ne pas entendre la frustration du dirigeant ici ? Rappelons que Green a déjà une épée de Damoclès au-dessus de la tête depuis le début de saison, après son altercation violente avec Jordan Poole. Craquer comme ça alors que la campagne des Dubs est en jeu n’est pas du tout conseillé dans ces conditions… Du côté des fans, il ne fait aucun doute que Myers veut se débarrasser du vétéran.
Bob Meyers saying this about a grown man in his mid 30’s… embarrassing
— Middy Garoppolo (@DylannJabroo) April 19, 2023
Bob Myers dit ça à propos d’un homme adulte dans la trentaine… C’est embarrassant
Bob Myers can’t wait to walk away
— Joe L. (@bombscoreboard) April 19, 2023
Bob Myers a hâte de tourner la page
Bob Myers pouvait difficilement sonner plus dépité en parlant ainsi de Draymond Green dont l’avenir s’écrit de plus en plus loin de la Baie. Entre son attitude parfois détestable sur les parquets, ses suspensions à répétition et l’embrouille avec Jordan Poole en début de saison, il n’a rien fait pour s’assurer un nouveau contrat aux Warriors.