Entre LeBron James et Dillon Brooks, les rapports ne sont pas au beau fixe. L’ailier de Memphis continue son travail de sape sur le plan mental en harcelant le King, et la stratégie semble avoir payé lors du Game 2. Cependant, un ancien tweet du Grizz’ refait surface et altère sa crédibilité…
Dans un Game 2 remporté par ses Grizzlies au FedExForum, Dillon Brooks s’est placé comme l’un des acteurs majeurs, et pas forcément qu’à l’aide de sa performance. L’ailier de Memphis n’en finit plus avec ses provocations envers LeBron James, tant et si bien que ces dernières commencent à provoquer des signes d’agacement chez leur cible. Cible avec laquelle le Canadien affiche toutefois un passif non-négligeable.
L’ancien tweet de Dillon Brooks sur LeBron qui passe mal
Suite à cette précieuse victoire remportée par Brooks et sa bande, ce dernier semble avoir pris un léger ascendant sur le plan mental par rapport à son vis-à-vis. Les récents évènements sur les réseaux sociaux pourraient cependant faire perdre un peu de crédibilité à ses tentatives de déstabilisation. Un de ses anciens tweets vient en effet de rejaillir sur la toile, et c’est LeBron qui risque d’avoir un sourire en coin…
https://t.co/NxDzTY3BTN pic.twitter.com/ryrRDrMipi
— NBA Retweet (@RTNBA) April 20, 2023
De tous les gars, LeBron est le meilleur joueur de NBA.
Si on se demandait pourquoi Dillon Brooks avait déclaré vouloir affronter le LeBron de Miami, ce tweet nous donne une petite réponse. L’ancien de la fac d’Oregon était en réalité un grand fan du Chosen One à l’époque, et le considérait même visiblement comme le meilleur joueur de la ligue. Forcément, la communauté NBA a vivement réagi à ce vieux message, et s’est ouvertement moquée de l’aboyeur des Grizz :
Oh god don’t let them find this.. pic.twitter.com/IXhEZIGmcZ
— Blaze (@Blaze_4real) April 20, 2023
Mon Dieu, ne les laissez pas retrouver des trucs comme ça…
Bozo pic.twitter.com/naVBbOWxdK
— Mike❤️🩹 (@MikeeFlockaa) April 20, 2023
Bozo le clown
Après que ce tweet a été ressorti des archives, on peut désormais se demander comment Dillon Brooks va agir avec LeBron. Si la stratégie de trash-talking qu’adoptait le Canadien semblait fonctionner, le King dispose maintenant d’une vraie carte « Contre-UNO » !