UFC – Sans pitié, Izzy Adesanya en remet une couche salée sur les femmes !

La star de l'UFC Israel Adesanya (gauche) s'attaque régulièrement à la gente féminine
UFC (DR) / Angelo Pantazis

Redevenu champion des poids moyens de l’UFC récemment, Israel Adesanya pouvait se passer de propos controversés pour faire l’actualité. Sa dernière sortie épicée au sujet de la gente féminine fait néanmoins polémique sur les réseaux !

Publicité

Compte tenu de son attitude loin de l’octogone, pas étonnant que Conor McGregor le tienne en grande estime. Amateur des tenues tape-à-l’œil et de haute couture, Israel Adesanya a pour habitude d’aborder ses combats dans ce genre d’accoutrement, à l’image de la star irlandaise. Tout comme cette dernière, il n’hésite pas non plus à livrer cash le fond de sa pensée, qu’elle concerne ses adversaires, ou des sujets plus globaux.

Très actif sur les réseaux sociaux, le Stylebender y défraye très régulièrement la chronique par le biais de ses paroles sans filtre. Il lui arrive ainsi de livrer quelques sorties pour le moins tapageuses au sujet… des femmes. Un phénomène qu’il tend à reproduire plus qu’à l’habitude ces derniers jours, et qui sème bien évidemment la discorde au sein de sa fanbase. Pas de quoi l’encourager à s’auto-censurer pour autant.

Publicité

Izzy Adesanya craque encore et cible un type de femmes

Attaqué de temps à autre sur son orientation sexuelle par l’un de ses rivaux, Adesanya assure aimer les femmes. Pourtant, il ne cesse depuis quelques temps de s’en prendre à la gente féminine, dont il dénonce les prétendus vices. Ses dernières stories Instagram, qui semblent concerner en partie son ex-petite amie, Charlotte Powdrell, se montrent en effet sans appel, dont celle relayant la phrase ci-dessous :



Publicité

Rappelez-vous : les femmes peuvent mentir pour essayer de ruiner un homme

Une citation accompagnée d’une photo de Amber Heard, dont le divorce houleux avec Johnny Depp faisait encore la Une des journaux il y a peu, et dont les accusations envers son ex-mari se sont révélées diffamatoires selon la justice américaine.

À travers cet exemple illustré et la punchline qui l’accompagne, Adesanya souhaite afficher un cas de figure de plus en plus courant. Nombreux sont en effet les hommes célèbres à se retrouver trainés dans des affaires judiciaires à cause de témoignages féminins, reconnus plus tard comme des mensonges au tribunal. De quoi justifier également la prise de position controversée d’Izzy sur le dossier Achraf Hakimi.

Publicité

Malgré sa reconquête de la ceinture de -84kg à l’UFC, Israel Adesanya se montre encore très incisif sur la toile, notamment envers les femmes. Les cas de faux témoignages réalisés par certaines d’entre elles semblent en effet l’agacer au plus haut point !

Fight Israel Adesanya Multisports UFC

Les dernières actus