Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Francis Ngannou continue d’écumer différents médias ces derniers temps. Et cette fois-ci, « The Best » a profité d’un jeu qui lui était proposé pour envoyer un message cash à Francis Ngannou. Tout en précisant qu’il s’agit d’humour avant tout, afin de ne pas froisser le Predator !
Il est l’un des noms les plus en vogue du milieu du MMA en ce moment. Toujours plus attractif pour les médias et pour les observateurs, Cédric Doumbé continue son bonhomme de chemin sans faux pas. S’il hésite encore à officiellement lancer son aventure avec l’UFC, le natif de Douala au Cameroun continue de faire grimper sa cote en étant omniprésent dans les médias, et en ne pratiquant aucune langue de bois. Izzy Adesanya peut en témoigner…
Cédric Doumbé tranche entre Gane, Ngannou et Yoka
Tout récemment, c’est au micro du média Melty que « Doumced » s’est arrêté. Il y a notamment joué au jeu du « fight, marry, kill » à propos de plusieurs personnalités. L’occasion pour lui, lorsque Francis Ngannou, Ciryl Gane et Tony Yoka lui ont été présentés, d’adresser un message au Predator…
Il défie Ragnar Le Breton et Tony Yoka, se confie sur Jon Jones et déclare sa flamme à Naza : le kick-boxeur @CedricDoumbe s’est prêté au jeu du « Kiss, marry, kill »… et a balancé du lourd 💥 pic.twitter.com/kHaz2LLPTu
— melty (@melty_fr) April 18, 2023
Celui que je marie, je pense, c’est « Bon Gamin » (Ciryl Gane, ndlr). J’aurai jamais de soucis à me faire avec lui. A part me faire des coeurs, je vois pas ce que je pourrais risquer avec lui ! Celui que je tue, c’est celui qui tape des gens pour vivre (Francis Ngannou, ndlr). Je ne veux pas qu’il y ait plus fort que moi sur terre. Donc lui, à part balle dans la tête… Francis, je suis obligé de te tuer. C’est un jeu Francis hein c’est pas une menace, tranquille !
Celui que je fight, c’est Tony Yoka. Dans ma carrière, je n’ai connu aucun combat facile. Là, ce sera une première… Si t’es chaud, petit sparring, on filme, on fait khalass les gens !
Dans son style caractéristique, Doumbé a fait du Doumbé. Entre le tacle à Ciryl Gane, et le véritable missile à Tony Yoka, auquel il s’était déjà attaqué, l’ex-kickboxeur reste toujours aussi incisif. On retiendra toutefois sa prudence avec Francis Ngannou, qui est traité avec une délicatesse particulière ! Nul doute que Doumbé, qui est très malin, connaît déjà l’issue d’un éventuel combat avec le Predator…
Cédric Doumbé continue de faire des siennes, mais ses propos sur Francis Ngannou ressemblent davantage à une marque de respect qu’à une provocation. Ciryl Gane et Tony Yoka, eux, en peuvent pas en dire autant…