UFC – Cédric Doumbé en remet une couche sur Ciryl Gane : « À part faire… »

Cédric Doumbé en a rajouté une couche sur Ciryl Gane et ses coeurs
Cédric Doumbé (DR) / @UFC

Cédric Doumbé sait ce que les médias attendent de lui, alors il leur offre toujours des déclarations virales et drôles. De passage sur une populaire page Instagram, la légende du kickboxing en a par exemple rajouté une couche sur le pauvre Ciryl Gane, sa cible préférée.

Publicité

Cédric Doumbé est devenu une valeur sûre dans les médias et sur les réseaux sociaux, raison pour laquelle de nombreuses chaines et de nombreuses pages se l’arrachent pour des interviews souvent très visionnées. Il vient par exemple d’enregistrer une vidéo avec la superstar de YouTube JustRiadh, où il s’est permis d’imaginer sa réaction s’il était mis KO un jour.

D’ailleurs, les journalistes / influenceurs qu’il côtoie de plus en plus savent comment obtenir des déclarations piquantes de la part de l’ancien champion du Glory. Il suffit de le lancer sur les plus gros noms de l’UFC, comme Kamaru Usman ou Khamzat Chimaev, qu’il pense pouvoir battre, ou sur le grand patron du MMA Factory Fernand Lopez.

Publicité

Cédric Doumbé en rajoute une couche sur Ciryl Gane

Mais sa cible préférée, tout le monde le sait, c’est le n°1 du microcosme MMA en France, Ciryl Gane. De passage chez Melty pour une interview « Kiss, marry, kill », dans laquelle il doit classer trois personnalités différentes, « The Best » s’est évidemment fait plaisir au moment de parler du prétendant au titre des lourds de l’UFC (vidéo à retrouver en intégralité ici) :



Celui que je marie, je pense, c’est Bon Gamin. Je n’aurais jamais de souci avec lui. À part me faire des coeurs, je vois pas ce que je pourrais risquer avec lui. Celui que je kill, c’est Francis Ngannou, je ne veux pas de gens plus forts que moi sur terre. C’est un jeu Francis, pas une menace, tranquille. Celui que je fight c’est Tony. J’ai pas eu de combat facile dans ma carrière, là ce serait une première. Si t’es chaud, petit sparring, on fait payer les gens pour voir.

Publicité

Cédric Doumbé devait choisir qui marier, combattre, et tuer entre Ciryl Gane, Francis Ngannou et Tony Yoka… Hormis le Predator, qu’il respecte énormément et qu’il craint sans doute un peu, comme tout le monde, le futur pensionnaire de l’UFC a blagué assez sérieusement sur les deux autres. Pour lui, Bon Gamin serait même le mari idéal, puisqu’il est plein d’amour et le montre, même face aux plus grandes terreurs de la planète :

Publicité

Cédric Doumbé sait ce que les médias attendent lorsqu’il est interrogé sur Ciryl Gane, et il leur offre toujours ce qu’ils veulent avec des mots forts et drôles. Il est un excellent client, et il ne devrait pas manquer d’opportunité médiatique dans les années à venir.

Cédric Doumbé Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus