Zion Williamson est absent, encore et toujours, alors même que son équipe aurait besoin de son aide pour enfin atteindre ses objectifs. Et ce qui agace les fans et les internautes, c’est de voir d’autres sportifs, blessés bien plus gravement que l’intérieur, revenir avant lui. C’est notamment le cas du rescapé de la saison NFL…
Le cas Zion Williamson commence fortement à agacer à la Nouvelle-Orléans, aussi bien chez les fans, que chez les dirigeants, ou que chez les supporters. Ces derniers ont notamment été énervés de le voir sur le terrain à passer des moulins à vent à l’échauffement, avant d’aller s’assoir sur le banc pour le match le plus important de la saison. Ils se sont sentis abandonnés par l’homme de la franchise.
Très déçu lui aussi, CJ McCollum a d’ailleurs expliqué que pour gagner, les meilleurs joueurs devaient être sur le parquet, un commentaire assez ciblé. Un son de cloche retrouvé chez le GM de la franchise, qui vient d’expliquer que le manque de forme de Zion était surtout de son fait, pas forcément de celui du staff médical. En fait, ce qui doit vraiment énerver, c’est de voir que d’autres, qui ont bien plus souffert que le n°1 de la Draft 2019, reviennent avant lui…
Le miraculé Damar Hamlin de retour avant Zion Williamson
This man died and recovered before Zion https://t.co/WK2ldrwaq5
— جهاد (@JoeDaActivist) April 18, 2023
Bleacher Report : Damar Hamlin a été autorisé à reprendre toutes les activités liées à la NFL.
Damar Hamlin est mort sur le terrain et est revenu avant Zion
Pour ceux qui ne suivent pas la NFL, ou ont la mémoire courte, Damar Hamlin est une joueur des Bills de Buffalo, victime d’un arrêt cardiaque sur le terrain en janvier dernier. Pendant quelques secondes, il a été déclaré mort par les médecins, avant d’être réanimé et amené à l’hôpital. Même après avoir été plongé dans le coma, il retrouvera les terrains avant l’intérieur des Pelicans, ce qui a forcément fait réagir les internautes.
but he actually FEELS like damar. zion don’t feel like zion 💔
— niloc (@nullniloc) April 18, 2023
Mais il se sent comme Damar. Zion ne se sent pas comme Zion 💔
— Jamaał (@showtimejw) April 18, 2023
I swear to god I hate the internet 😂
— tèt kabrit (@130Jeffp) April 18, 2023
Je jure que je déteste internet 😂
Le cas Zion Williamson est en train de tourner à la blague, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour lui. Arrivé avec une hype démesurée en NBA, l’intérieur semble avoir perdu tout le crédit qui lui était accordé.