NBA – Grosse bousculade entre Chris Paul et Kawhi Leonard après le Game 2 !

Chris Paul et Kawhi Leonard se sont sérieusement bousculés
NBA (DR)

Cela ne fait aucun doute, la série entre les Clippers et les Suns est la plus tendue de ce premier tour des playoffs. Après Kevin Durant et Russell Westbrook, qui se sont accrochés pendant la rencontre, ce sont Kawhi Leonard et Chris Paul qui se sont sérieusement bousculés sur la route du vestiaire…

Publicité

La série entre les Suns et les Clippers est peut-être la plus intéressante de ce premier tour. Déjà parce qu’elle oppose deux grands joueurs encore au sommet de leur art, à savoir Kevin Durant et Kawhi Leonard, et si ce dernier réussit l’exploit de se qualifier pour la demi-finale de conférence, sans Paul George pour l’épauler, il se fera définitivement une place parmi les légendes des playoffs.

Mais ce n’est pas tout, puisque ces deux franchises ont été construites sur un modèle qui semble aujourd’hui dépassé, à savoir le fantasme de la superteam. Il y a des All-Stars d’exception dans les deux camps, certains role players que toutes les équipes de la ligue s’arracheraient, et l’élimination sera forcément vue comme un énorme échec, d’un côté comme de l’autre…

Publicité

L’énorme épaule contre épaule de Kawhi et CP !

Après deux rencontres en tout cas, impossible de déceler une tendance, puisque la série est à 1-1 et que chaque match est extrêmement disputé. La tension sur le parquet est forcément à son comble, puisqu’après Kevin Durant et Russell Westbrook, ce sont Kawhi Leonard et Chris Paul qui se sont écharpés. Dans la rue, ça aurait pu partir bien plus loin…



Publicité

Après la victoire des Suns ce mardi, ni Chris Paul ni Kawhi Leonard n’ont voulu dévier de leur chemin sur la route du vestiaire. Résultat, une grosse bousculade épaule contre épaule qui risque de faire monter la tension d’un cran avant le déplacement à Los Angeles. Kawhi n’est pas forcément du genre à répondre par les mots, il se contentera seulement de jouer encore plus dur lors d’un Game 3 potentiellement déterminant. Côté fans, la faute est remise sur le meneur de Phoenix :

Je prie pour que les Clippers remportent la série, CP3 ne mérite rien.

Publicité

Chris Paul est connu pour ces petits coups de pression, mais il est tombé sur un client avec Kawhi Leonard. L’ailier des Clippers n’a pas vraiment bougé sur ce coup d’épaule, et il ne s’est pas énervé contre le meneur. Il se contentera sans doute de répondre sur le parquet.

Chris Paul Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Les dernières actus