Il n’y aura pas de second miracle pour les Clippers. La franchise s’est inclinée ce mardi soir contre les Suns, et rentre donc à la maison avec un bilan de 1-1 avant d’entamer la suite de la série. Le spectacle promet d’être au rendez-vous, surtout entre Russell Westbrook et Kevin Durant. Les deux ont continué à se chamailler…
La malédiction est enfin terminée pour Chris Paul. Après 13 défaites de suite avec Scott Foster comme arbitre, le meneur a remporté un match de basket ce mardi soir, contre les Clippers de Russell Westbrook. Une victoire 123-109, grâce notamment aux 38 unités de Devin Booker, en fusion dans les dernières minutes de cette partie. Brodie n’a rien pu faire contre lui cette fois-ci.
Ça s’embête entre Westbrook et Durant
Les deux équipes étaient pourtant à égalité à la mi-temps, avec même une domination au score pour les hommes de Tyronn Lue pendant une grosse partie du temps. Westbrook a été très bon avec 28 points, 5 rebonds et 5 passes, d’autant qu’il pourra se targuer d’avoir calé un nouveau contre impressionnant sur… Kevin Durant. Évidemment.
Russell Westbrook blocks Kevin Durant’s shot again
— Joey Linn (@joeylinn_) April 19, 2023
pic.twitter.com/Ib8PaeZOHM
Gros boulot défensif de la part de Westbrook, tout comme Kawhi Leonard d’ailleurs, connu pour ses prouesses dans ce domaine. Malheureusement, les Suns ont fait le travail dans ce Game 2, leur permettant de reprendre l’avantage lors du Game 3, qui aura lieu à Los Angeles cette fois-ci. On gardera un oeil sur l’ailier et Brodie, puisque les deux hommes se sont chamaillés plusieurs fois ce mardi.
Kevin Durant, Russell Westbrook, and official Eric Lewis had a conversation over something during the last timeout 👀
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 19, 2023
KD tossed the towel and Russ smirked 😂
(via @TomerAzarly) pic.twitter.com/ZTHkFzjTTy
Kevin Durant, Russell Westbrook et l’arbitre Eric Lewis ont une conversation au sujet de quelque chose lors du dernier temps-mort. KD a jeté la serviette et Russ a souri.
WESTBROOK E DURANT DISCUTINDO
— NBA da bad (@NBAdabad) April 19, 2023
GOSTAMOS pic.twitter.com/5UsV50f4Y7
C’était tendu entre Kevin Durant et Russell Westbrook, définitivement pas amis sur le parquet. Bien que leur relation s’est améliorée depuis 2016, il est clair que les deux joueurs ne sont pas venus pour se faire des câlins. Autant dire que le reste de cette série s’annonce explosif.