France – Énorme polémique et coup dur pour Wembanyama et les Mets !

NBA (DR)

Toujours deuxièmes en Betclic Elite, les Metropolitans pourraient plonger dans les prochaines semaines. En effet, le club a été touché par un énorme coup dur, qui pourrait totalement redistribuer les cartes dans la course au titre. Victor Wembanyama vient de perdre son meilleur lieutenant…

Publicité

Les Metropolitans, avec leur effectif du début de saison, auraient largement pu prétendre à un titre en Betclic Elite, même s’il aurait fallu un énorme exploit pour faire tomber l’ogre Monaco et l’expérimenté ASVEL. Le problème, c’est que plus les semaines passent, et plus les coups durs s’enchainent pour la bande à Vincent Collet. D’ailleurs, le dernier en date aura peut-être raison des ultimes espoirs des supporters…

Il y a quelques mois, Hugo Besson décidait par exemple de quitter le navire pour rejoindre l’Espagne, une décision qui avait fait beaucoup parler, même si le joueur drafté par les Bucks est finalement resté en région parisienne… Ce n’est en revanche pas le cas de Tremont Waters, meneur américain, qui a obtenu gain de cause après de ses dirigeants. Le club a annoncé son départ dans un communiqué cinglant :

Publicité

Tremont Waters quitte les Mets avant les playoffs !



Alors même que les Mets jouent les premiers rôles en Betclic Elite, alors même qu’il épaulait un futur très grand joueur en la personne de Victor Wembanyama, Tremont Waters a décidé de rejoindre le championnat portoricain à quelques semaines des playoffs… Une décision qui fait polémique chez les supporters et qui divise. Pour certains, l’omnipotence du pivot tricolore ne serait pas anodine dans cette affaire :

Publicité

Publicité

Sans Tremont Waters, les Metropolitans se retrouvent assez maigres sur le poste 1, un énorme handicap avant les playoffs. Qui pourra tenir tête à Nando De Colo ou Elie Okobo sur la route du titre… Il faudrait recruter, et vite.

Betclic Elite France / Europe Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus