NBA – « La cible de rêve » des Lakers pour la offseason révélée !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (gauche) et Anthony Davis (droite)
Rawel Visual

Malgré une deadline 2023 déjà fortement agitée chez les Lakers, il n’est pas totalement impossible que le front office tente une nouvelle dinguerie pour l’été à venir. Le nom d’une grosse star revient de plus en plus, même si le dossier s’annonce complexe. Cela reste à suivre de près pour les supporters…

Publicité

Bien lancés dans leur série de playoffs contre les Grizzlies, les Lakers sont confiants pour la suite. Ce roster est sans doute le meilleur disponible depuis le titre de 2020, avec une chance de rivaliser avec les autres franchises de l’Ouest, du moins si LeBron James et Anthony Davis sont au niveau. Une chose est sûre, il faut reconnaître que les changements apportés à la deadline ont été bénéfiques.

Une star de plus aux Lakers cet été ?

Avec D’Angelo Russell, Malik Beasley et Jarred Vanderbilt, tous les secteurs ont été renforcés pour permettre à James de rêver d’une nouvelle bague. Il se dit que les dirigeants vont d’ailleurs continuer avec cette mentalité, puisqu’une « cible de rêve » est évoquée pour améliorer cet effectif à l’été 2023. Mais ça ne sera évidemment pas simple à conclure.

Publicité



« Les Lakers voient Draymond Green comme leur « cible de rêve » pour la offseason s’il devient agent libre cet été. »

C’est une venue très difficile à concrétiser, mais pas impossible puisque le numéro 23 des Warriors sera peut-être sur le marché. Pour ça, Green devra refuser son option joueur, lui qui demande un contrat maximum à ses dirigeants. Cependant, le front office ne semble pas enclin à lui proposer de tels émoluments pour s’éviter une masse salariale monstrueuse. L’extension de contrat donnée à Jordan Poole en octobre dernier était d’ailleurs un indicateur assez clair.

Publicité

Un départ n’est pas confirmé et même si c’est le cas, il faudra être inventif pour les Lakers afin de le récupérer. Reste que cette rumeur ne date pas d’hier, avec James et Green qui ne seraient sans doute pas contre l’idée de collaborer avant la retraite du natif d’Akron…

Donc on rêve d’un role player maintenant ? Je déteste ça

Publicité

Draymond Green et LeBron James aux Lakers ? Le front office y pense selon certaines sources. C’est pourtant un scénario très peu probable, d’autant que beaucoup de fans ne sont pas enthousiastes concernant cette association. Le départ de Green en 2023, lui, semble pourtant bien réel.

Draymond Green Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus