UFC – Déchainé, Mounir Moons pète un câble et fracasse Cédric Doumbé ! (vidéo)

UFC Cédric Doumbé et Mounir Moons
@cedricdoumbe / @mounirmoons90

Si certains l’adorent pour son côté ultra-provocateur, Cédric Doumbé ne s’est pas fait que des amis avec son attitude. Plus récemment, c’est l’influenceur Mounir Moons qui s’en est salement pris au combattant avec un message des plus fracassants. Fidèle à lui-même, le Franco-Camerounais lui a d’ailleurs répondu.

Publicité

Au MMA et tout particulièrement à l’UFC, déglinguer ses adversaires à coups de déclas assassines est un bon moyen de se faire connaître. Cédric Doumbé l’a parfaitement compris, lui qui provoque régulièrement les stars de la prestigieuse ligue comme Kamaru Usman ou encore Israel Adesanya, qu’il a démoli récemment. Forcément, un tel comportement peut s’avérer à double tranchant.

En effet, si « The Best » s’est constitué une belle fanbase de la sorte, d’autres sont prêts à le qualifier de « clown du MMA français » alors qu’il hésite encore à rejoindre l’UFC. La légende du kick-boxing en agace plus d’un et certains sortent carrément l’artillerie lourde pour l’afficher publiquement. Mention spéciale à l’influenceur Mounir Moons, auteur d’une tirade retentissante sur le combattant dernièrement.

Publicité

Mounir Moons provoque Cédric Doumbé en combat, il lui répond



Mounir Moons : Aujourd’hui je vais m’occuper de Cédric Doumbé, y’a une masterclass de malade mental qui arrive. Comme vous savez, j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il y a pas longtemps ? Cédric Doumbé. Viens pas me parler de 100 euros, 100 000 euros, 200 000 euros je ne sais pas quoi, 100 euros pour le peuple… (…) Y’a pas de Dana White, elle part direct. C’est la ligne droite. J’arrive.

Publicité

Doumbé n’est pas la première personnalité à avoir le droit à un traitement du genre de la part de la star de Snapchat. Ce dernier s’en était également pris par le passé aux rappeurs Lacrim ou encore Booba, à qui il avait carrément proposé de se battre du côté de Miami. Le palmarès monstrueux du Franco-Camerounais dans le monde des sports de combat ne fait visiblement pas peur du tout à Moons.

Sans grande surprise, « Doumced » a eu vent de cette grosse provocation et en bon trash-talkeur qu’il est, il a répondu via sa story Instagram. Clairement, affronter l’influenceur n’est pas dans ses projets.

Cédric Doumbé : S’il savait que j’étais trop chaud à la bagarre… ça, il sait pas. Nan mais Mounir à la base, il est fan de moi. Je vais pas lui répondre mais ça m’aurait bien fait plaisir de faire un petit sparring et de le filmer. Mais bon, quel intérêt, ça sert à rien.

Publicité

Après avoir déjà voulu lancer un combat finalement avorté avec Booba, Mounir Moons veut désormais faire pareil avec Cédric Doumbé. « The Best » ne prend logiquement pas ce défi au sérieux, lui qui attend toujours que l’UFC lui fasse une offre qu’il estimera acceptable. Dans le cas contraire, la concurrence l’accueillera à bras ouverts.

Cédric Doumbé Multisports UFC

Les dernières actus