Très motivé à l’idée de gagner contre les Suns ce dimanche soir, Russell Westbrook a cartonné pour offrir la victoire à son équipe. Pendant la mi-temps de la rencontre, le meneur a même trouvé le temps de s’embrouiller avec un fan, dans les loges. C’était tendu…
Les Clippers ont déjoué les pronostics ce dimanche soir en dominant les Suns, grâce à 38 points de Kawhi Leonard. Les coéquipiers de Kevin Durant sont pourtant les favoris dans cette série, surtout avec l’absence de Paul George, mais ils n’ont pas réussi à remporter ce Game 1. Un autre homme est responsable de ce résultat : Russell Westbrook, auteur d’un 3/19 au tir.
Westbrook s’accroche avec un fan en coulisses
Avec un tel pourcentage, on pourrait se dire que Brodie a réalisé un match catastrophique. Il n’en est rien. Impressionnant dans les autres compartiments du jeu et surtout clutch, Westbrook a offert la victoire aux Clippers dans les derniers instants de cette partie. Peut-être que cet accrochage avec un supporters dans les loges a joué sur sa motivation.
Russell Westbrook checked a Suns fan 😳
— Ahn Fire Digital (@AhnFireDigital) April 17, 2023
“Watch your mouth motherf*cker”pic.twitter.com/V08x2WlCG5
Russell Westbrook au fan : « Surveille ce que tu dis encul* »
Impossible d’avoir le contexte, mais on imagine que Westbrook a dû entendre un commentaire assez désagréable de la part de ce fan des Suns, au point de le confronter. Rien de grave à l’arrivée, mais la séquence n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Signalons quand même que cette « loge » menait directement au parquet, d’où la présence de Russ.
I thought he was in someone living room for a second 🤣
— W.Northernn (@wnorthernn) April 17, 2023
j’ai cru qu’il était dans le salon de quelqu’un pendant une seconde 🤣
Russell is the last player you want to start something with. That fan is fortunate Russ walked away.
— T ♥ (@ms__tlovee) April 17, 2023
Russell est le dernier joueur avec qui tu veux commencer quelque chose comme ça. Ce fan est chanceux que Russ soit parti.
Encore un accrochage pour Russell Westbrook, qui n’hésite manifestement pas à exposer les fans un peu trop confiants. Il ne s’est rien passé et tant mieux pour Brodie. Ce dernier a finalement pu finir le job contre les Suns avec la victoire : la meilleure des réponses possibles.