Parmi les figures les plus réputées du sport de combat en France, GregMMA avait notamment vanté les mérites de l’athlète Jorick Montagnac sur Youtube. Mais cette intervention n’a pas porté chance à « Mini Ngannou », qui a pris un KO très violent lors de sa dernière virée dans l’octogone…
Il est aujourd’hui âgé de 45 ans et sa carrière de combattant est loin derrière lui, mais Gregory Bouchelaghem reste très proche du monde des sports de combat. Outre son beef viral avec Cédric Doumbé, celui qui est connu sous l’alias de GregMMA compte plus de 100.000 abonnés sur Instagram et entraîne de nombreux athlètes, étant également l’égérie de Karaté Bushido sur leur chaîne Youtube.
Plus récemment, l’ancien membre du Pride avait notamment tourné une vidéo avec Jorick Montagnac (à revoir en intégralité ici), combattant en poids mi-lourds du côté de l’OKTAGON. Couvert de louanges pendant ce sparring, le Français avait l’occasion de faire encore plus parler de lui en remportant son combat face à Mateusz Strzelczyk. Sauf que c’est tout l’inverse qui s’est produit avec un terrible KO à la clé :
Le Français Jorick Montagnac terrassé à l’OKTAGON 41
Mateusz Strzelczyk pic.twitter.com/a9wHABfbTm
— Neo Vale Tudo (@NeoValeTudo) April 15, 2023
Encensé par GregMMA pour ses skills, celui qui a été surnommé « Mini Ngannou » a cependant été complètement surclassé sur cette séquence. La preuve que cette discipline peut être bien cruelle, y compris pour les plus talentueux car la moindre erreur se paie cash dans la cage. Du côté des internautes français, c’est logiquement la déception qui est de mise.
Vraiment dommage pour lui
— Xotar (@Xotarr) April 15, 2023
Lumière éteinte, dodo.
— نَاسْ (@Nvss___) April 15, 2023
Encore couvert de louanges par GregMMA il y a peu, Jorick Montagnac s’est malheureusement lourdement incliné à l’OKTAGON 41. Le surnom de « Mini Ngannou » n’est pas facile à porter compte tenu de la légendaire carrière du Predator. C’est donc au Français d’apprendre de cette défaite afin de revenir plus fort !