« Il va tuer Booba » : voilà la réaction de certains internautes en découvrant, ces dernières heures, le nouveau physique terrifiant de La Fouine. 10 ans après son prime artistique sur la scène française, l’ancien rappeur s’est en effet affiché avec un gabarit tout simplement hallucinant. Photos pour preuve !
Du haut de ses désormais 41 ans, Laouni Mouhid alias « La Fouine » est un artiste qui a marqué le paysage du rap français pendant la décennie 2010. « Veni Vidi Vici« , « Du Ferme » ou encore « Quand je partirai » : autant de sons qui ont tourné en boucle sur les plateformes, cumulant d’ailleurs à date plus de 120 millions de vues sur Youtube rien qu’avec ces trois titres.
En 10 ans, la transfo physique choquante de La Fouine !
Mais accrochez-vous, bien qu’artistiquement plus discret aujourd’hui, l’artiste gringalet des Yvelines a bien changé depuis son âge d’or dans le rap. Biceps plus volumineux que jamais, torse sur-gonflé et pectoraux saillants : il faut avouer que cette nouvelle version 2023 de La Fouine est tout simplement terrifiante :
Bien évidemment, ce nouveau gabarit a ramené sur la table de vieux dossiers : à savoir son beef avec le rappeur Booba. Pour de nombreux internautes, le « Duc de Boulogne », aussi solide soit-il lui-aussi, ne ferait aujourd’hui plus du tout le poids face au « Fouiny Babe 2.0 ». Petit florilège des commentaires ci-dessous :
Pour ceux qui ont perdu de vue La Fouine depuis la décennie 2010, ses derniers sons remontant globalement à 2013 en solo ou avec la Team BS, la transformation physique est encore plus abasourdissante. Terminé le gringalet avec un bouc, place au cyborg.