NBA – Juste avant les playoffs, grosse nouvelle confirmée chez les Warriors !

Draymond Green et Steph Curry, joueurs des Warriors
NBA (DR)

Après une saison régulière peu convaincante, avec un bilan exécrable à l’extérieur, les Warriors vont commencer les choses sérieuses dans quelques jours face aux Kings. Steph Curry et ses coéquipiers sont attendus au tournant et ça tombe bien, puisque Shams Charania a confirmé une belle nouvelle pour ce roster. De quoi changer la physionomie de la série…

Publicité

En attendant la fin du play-in, les Warriors profitent de ces quelques jours de repos pour souffler et recharger les batteries. Comme l’an dernier, les hommes de Steve Kerr ont l’intention de remporter ce titre, mais la pression est maximale. Avec plus de 30 défaites loin de la maison sur cette campagne, on ne peut pas dire que les Dubs ont rassuré leurs supporters pour cette postseason.

Avant les Kings, gros soulagement à Golden State

Il ne sera pourtant pas simple de disposer des Kings, portés par De’Aaron Fox et Domantas Sabonis : deux joueurs excellents cette saison. Sacramento retrouve les playoffs et promet d’être un matchup difficile pour GSW, du moins si Steph Curry et compagnie ne sont pas au niveau. Bonne nouvelle ? Shams Charania a confirmé un renfort de poids pour l’occasion.

Publicité



Andrew Wiggins a été autorisé à jouer le Game 1 contre les Kings, Wiggins devrait jouer 20-25 minutes en sortie de banc, selon Shams Charania.

Après plusieurs semaines ratées avec les Dubs, Wiggins a effectué son retour à l’entraînement récemment. Sa disponibilité était donc incertaine contre les Kings, le temps que le numéro 22 puisse retrouver le rythme des rencontres NBA. Avec son apport des deux côtés du parquet, la simple présence du Canadien est une nouvelle qui change beaucoup de choses à GSW.

Publicité

c’est terminé pour le reste de la ligue

Warriors en 5 facilement maintenant si ce n’est pas un joli sweep

Publicité

Le retour sur les parquets d’Andrew Wiggins est la nouvelle parfaite pour les Warriors, surtout quand on connaît la production de l’ailier. Il lui faudra cependant un peu de temps pour être à 100%, ce qui peut se comprendre après son absence. Les supporters sont en tout cas très confiants pour la suite désormais…

Andrew Wiggins Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus