Avec leur récente victoire sur les Wolves, les Lakers affronteront dans quelques jours les Grizzlies pour le premier tour des playoffs. Qu’importe l’issue de cette bataille, la franchise aurait déjà tranché concernant l’avenir de l’un de ses éléments. Les supporters pourront être ravis.
Après une saison avec de nombreuses turbulences, avec un départ à 2 victoires et 10 défaites, les Lakers ont réussi à prendre un ticket pour la postseason. LeBron James et Anthony Davis ont haussé le ton, tandis que les acquisitions de la dernière deadline ont changé le visage de cette équipe. Parmi eux ? Assurément la venue de Jarred Vanderbilt.
Les Lakers prennent déjà une décision pour 2024
Déjà considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de ce roster, l’ancien joueur des Wolves a solidifié la défense des Angelinos aux côtés de Davis. On parle en prime d’un joueur âgé à peine de 24 ans, et qui possède donc toutes les capacités pour s’imposer pour de nombreuses années dans la Cité des Anges. Bonne nouvelle ? Le front office a déjà pris une décision à son sujet.
The Lakers plan to pick up Jarred Vanderbilt’s team option next season, per @jovanbuha.
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 14, 2023
🔥🔥🔥 pic.twitter.com/PYct8Cw6Yz
Les Lakers ont prévu d’activer l’option équipe l’an prochain pour Jarred Vanderbilt.
Notez que selon le site Spotrac, Vanderbilt ne possède pas une année en option équipe sur son contrat, mais que celle-ci deviendra garantie à la fin du mois de juin. Si les dirigeants ont donc envie de se débarrasser de lui à moindre coût, il faudra le faire avant l’été et après les playoffs. Mais on a bien compris que ça n’arrivera pas, pour le plus grand bonheur des supporters.
resigning Reaves Rui Dennis Dlo pic.twitter.com/2eWEt54hbB
— ⁶𓅓 (@KentrelUTD) April 14, 2023
Re-signer Reaves, Rui, Dennis et DLo
I love this guys game yesssirrrr 🔥🔥🔥
— Michael24 (@MikeyT1999) April 14, 2023
j’adore le jeu de ce gars 🔥🔥🔥
Déjà parmi les chouchous des supporters, Jarred Vanderbilt va rester aux Lakers au moins jusqu’à la saison prochaine. Nul doute que vu son apport, les dirigeants vont chercher à le retenir le plus longtemps possible dans la Cité des Anges. À lui de réaliser de gros playoffs.