NBA – Après sa dinguerie au play-in, la fille de Demar DeRozan reçoit une offre XXL !

La superstar NBA des Chicago Bulls, DeMar DeRozan (gauche), et sa fille, Diar (droite)
NBA (DR)

Lors de leur victoire face à Toronto pour le premier match du Play-In, les Bulls ont pu bénéficier d’un renfort de taille. La fille de DeMar DeRozan, Diar, a déconcentré les Raptors à chacune de leurs apparitions sur la ligne des lancers-francs. Elle pourrait même poursuivre sur cette lancée grâce à l’offre étonnante qui lui a été transmise…

Publicité

Si les Bulls ont encore l’occasion de se qualifier en playoffs, ils le doivent en partie à la fille de DeMar DeRozan. En déconcentrant les joueurs de Toronto lorsqu’ils étaient sur la ligne des lancers, la dénommée Diar a provoqué 50% d’échec dans le domaine chez les Raptors. Pascal Siakam, qui a lui-même shooté à 5/11 dans l’exercice, assure malgré tout que les cris de la fillette n’avaient pas eu grande incidence :

Pascal Siakam, qui a shooté à 5 sur 11 aux lancers et qui a raté les deux pouvant permettre à Toronto d’égaliser, a dit qu’il ne faisait pas attention et qu’il n’était pas perturbé par les cris de la fille de DeMar DeRozan.

Publicité

Diar DeRozan en renfort pour le play-in face au Heat ?!

Suite à cette soirée lunaire, tous les fans des Bulls espéraient voir Diar DeRozan faire le déplacement jusqu’à Miami, ce vendredi. Malheureusement pour eux, DeMar a immédiatement jeté un coup de froid sur cette possibilité. L’espoir reste malgré tout de mise, puisque la célèbre compagnie aérienne United Airlines a offert gratuitement ses services pour emmener la nouvelle coqueluche de Chicago en Floride !



On paye le voyage. Qu’en dis-tu DeMar ? On adorerait voir Diar exporter ses talents à South Beach.

Publicité

En attendant de connaitre la réponse de DMDR, cette proposition de United Airlines pourrait bien faire trembler les joueurs du Heat. Alors Pascal Siakam a — peut-être pas avec toute l’honnêteté du monde — dit que la petite Diar ne l’avait pas perturbé, ce n’est pas le cas de tout le monde. Scottie Barnes, qui a pour sa part raté trois lancers durant la fameuse rencontre, ne partage pas en effet l’avis du Camerounais :

Lorsque l’on shoote à 18/36, c’est qu’il y a forcément eu un impact.

Publicité

Alors que la performance virale de Diar DeRozan n’a pas fini de faire parler, on pourrait avoir droit à une autre masterclass de la fille de DMDR ! Grâce à cette proposition lunaire de United Airlines, on ré-entendra peut-être les cris stridents de la petite fille contre Miami. La décision finale reviendra évidemment à son père, qui semble toujours privilégier l’école pour son enfant.

Buzz Chicago Bulls DeMar DeRozan NBA 24/24

Les dernières actus