GregMMA poste une photo virale, un détail enflamme internet : « J’ai cru que… »

Le vidéaste et ancien combattant français Gregory Bouchelaghem, alias GregMMA (gauche), et l'ex-champion UFC Francis Ngannou
Karaté Bushido (DR) / Francis Ngannou (DR)

Avec plus de 100.000 abonnés sur son compte Instagram, GregMMA se place comme l’une des figures du sport de combat en France. Sa dernière publication a d’ailleurs fait grand bruit sur la plateforme, et a choqué bon nombre de ses fans !

Publicité

Passé par le Cage Warriors Fighting Championship, à l’instar d’un certain Conor McGregor, il n’a malheureusement pas rencontré le même succès que l’Irlandais par la suite. Gregory Bouchelaghem, alias GregMMA, a malgré tout connu une certains réussite dans les arts martiaux mixtes. Considéré comme l’un des pionniers de la discipline en France, il y voit d’ailleurs sa notoriété s’agrandir depuis quelques années.

À 45 ans, l’ancien membre du Pride a laissé derrière lui sa carrière professionnelle, mais fait paradoxalement plus parler de lui désormais. En effet, il se place aujourd’hui comme « l’égérie » de Karaté Bushido, et dispose d’une belle plateforme d’expression via leur chaine YouTube. Cela lui permet notamment de répondre aux attaques de Cédric Doumbé, mais aussi de faire connaitre d’autres combattants.

Publicité

GregMMA fait le buzz, Francis Ngannou impliqué

Accompagné par un, voire plusieurs caméramans, GregMMA se rend régulièrement dans diverses salles pour y côtoyer les stars et champions des sports de combat français. Après avoir notamment affronté les prodiges Baki et Sallahdine Parnasse dans le cadre de ce genre de vidéos, c’est le champion d’Europe de boxe anglaise Kevin Sadjo dont il a dernièrement fait la rencontre. L’occasion de poser fièrement à ses côtés :



Publicité

D’origine camerounaise, Sadjo se classe à la 7ème place du classement WBC des poids super-moyens. Titulaire d’un talent indiscutable, il a cependant avant tout fait réagir les fans pour sa ressemblance avec un certain… Francis Ngannou :

@le_graffeur_loup : J’ai cru que c’était Ngannou 😄

Une impression partagée par de nombreux autres internautes, qui risquent dès lors d’avoir le sourire en découvrant que l’ancienne terreur de l’UFC se place comme le premier soutien de Sadjo :

Publicité

Ravi de mettre en lumière le phénomène Kevin Sadjo, GregMMA a récolté de nombreux commentaires soulignant la ressemblance physique entre ce dernier et Francis Ngannou. Un phénomène qui devrait amuser les deux combattants d’origine camerounaise !

Fight Multisports

Les dernières actus