Les Lakers contre les Warriors ? LeBron James contre Stephen Curry ? C’est un scénario possible dans ces playoffs 2023, en cas de victoire pour les deux équipes au premier tour. Draymond Green s’est exprimé sur le sujet avec beaucoup de confiance. Peut-être trop pour certains…
En attendant la fin du play-in, les autres franchises qualifiées pour les playoffs continuent de préparer au mieux leur matchup. Les Suns vont affronter les Clippers, les Kings seront face aux Warriors, tandis que les Lakers ont gagné leur ticket pour défier les Grizzlies. Des rencontres passionnantes en perspective, mais ce n’est rien si l’on compare au second tour.
La phrase de Draymond Green qui passe mal
Vous l’avez déjà compris, les Dubs pourront croiser les Angelinos, donnant lieu à des retrouvailles entre Stephen Curry et LeBron James. Un duel très alléchant sur le papier, au point que Draymond Green s’y projette déjà. Lors de son récent podcast, l’intérieur pense que les Grizzlies et les Kings ne feront pas le poids dans cette postseason…
Draymond Green believes the Lakers will defeat the Grizzlies in the first round and face the Warriors in the semifinals
— NBACentral (@TheNBACentral) April 12, 2023
“This will be our next opponent when we take care of our business.”
(Via @TheVolumeSports )
pic.twitter.com/aAILWR8gQT
Draymond Green : « Ça sera un matchup très difficile pour Memphis. LeBron va gérer le tempo plutôt que de suivre le rythme des Grizzlies. Jaren Jackson Jr va chercher à virer AD du cercle, car il n’aime pas défendre les 3 points, donc c’est quelque chose à suivre. Il y aussi Ja Morant qui aime aller dans la raquette, mais les Lakers sont très bons dans ce domaine. (…) On doit faire attention à notre prochain adversaire… quand nous aurons géré notre business de notre côté. »
En sachant que Green s’écharpe avec Dillon Brooks depuis quelques semaines, cette sortie du joueur n’est pas une vraie surprise. Précisons quand même que les Lakers ne sont pas favoris selon les bookmakers et on peut comprendre pourquoi quand on voit la saison de Memphis. Le cas de figure est similaire pour les Warriors, qui seront opposés à une très belle équipe de Sacramento, portée par De’Aaron Fox et Domantas Sabonis. On ne peut sous-estimer personne à ce stade…
He wants that outcome so bad so he can roast Brooks 😂
— Kaleb Earls (@K_Earls32) April 12, 2023
Il espère tellement ce résultat pour se moquer de Brooks 😂
Draymond Green en est persuadé : les Lakers vont dominer les Grizzlies, tandis que les Warriors sauront faire le boulot contre les Kings. L’intéressé ne manque pas de confiance et pourtant, attention à une énorme surprise…