NBA – Shaq révèle sa folle transfo et déglingue Gobert : « Une tête de c*l, comme Rudy ! »

La légende NBA Shaquille O'Neal (gauche) et la star française Rudy Gobert (droite)
TNT (DR) / NBA (DR)

Disparu de l’antenne de TNT à cause d’un récent souci de santé, Shaquille O’Neal y a effectué un retour des plus remarqués. Méconnaissable physiquement, le Diesel a révélé les dessous de cette métamorphose… en trashant salement Rudy Gobert !

Publicité

Tête d’affiche du casting de consultants de TNT, son absence s’est dès lors rapprochée d’un petit événement dans le paysage audiovisuel américain et sur la planète NBA. Shaquille O’Neal a en effet inquiété en n’apparaissant plus dans les diverses émissions de la chaîne durant plusieurs semaines. Une inquiétude qui s’est prolongée l’espace de quelques jours, avant que l’ancien pivot ne vienne rassurer tout son monde.

Shaq revient changé et fracasse Rudy Gobert

Par le biais des réseaux sociaux, Shaq a tout d’abord partagé une photo de lui prise depuis son lit d’hôpital, affirmant avoir simplement dû subir une opération au niveau de la hanche. L’occasion également d’annoncer qu’il effectuerait son retour à l’antenne avant le début des playoffs. Un retour qui a finalement eu lieu en marge de la dernière soirée de saison régulière, et lors duquel il est apparu métamorphosé :

Publicité



Cela faisait bien longtemps que O’Neal n’était plus apparu sans la moindre pilosité faciale. Il semblerait néanmoins qu’il ait profité de sa période de rétablissement pour tout raser, ce qui n’a pas manqué d’amuser son vieux compère Charles Barkley. Or, cette démarche n’avait visiblement rien d’un coup de tête. C’est ce que le principal concerné a tâché d’expliquer dans le dernier épisode de son Big Podcast :

Publicité

Je produis en ce moment même une publicité. Ce sont mes débuts en tant que directeur de tournage, et c’est une pub basée sur une scène entre ma mère et moi plus jeunes. Du coup, on a fait appel à des gamins, et on va utiliser la technologie pour mettre ma tête sur eux. J’ai déjà fait une pub comme ça il y a longtemps, et ma mère était énervée parce que j’avais une barbe sur un corps d’enfant.

Elle était là, « Bébé, t’as foiré toute la pub ! » Donc pour me faire passer pour un enfant, j’ai dû passer en mode « tête de c*l », comme Rudy Gobert !

Sachant que Gobert porte la barbe depuis plusieurs années déjà, le message du Big Cactus à son sujet se veut assez clair. Une décla à ajouter à la longue liste des piques envoyées par le big man de légende au Français !

Publicité

Obligé de dire adieu à sa barbe pour le tournage d’un spot de pub, Shaquille O’Neal n’a rien trouvé de mieux qu’une analogie avec… des fesses pour parler de son visage lisse. Le tout, sans oublier de tacler Rudy Gobert de façon puérile par la même occasion !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Shaquille O'Neal

Les dernières actus