NBA – « Gobert a dû bien rigoler » : Kyle Anderson frappé par le karma face aux Lakers !

Rudy Gobert et Kyle Anderson, joueurs des Wolves
NBA (DR)

Battus par les Lakers ce mardi soir, après prolongation, les Wolves pourront avoir des regrets dans cette partie. La victoire n’était pas loin pour les hommes de Chris Finch, mais Kyle Anderson a commis une belle erreur dans le final. Les mentions de Rudy Gobert ont rapidement explosé…

Publicité

C’était difficile, mais ça passe pour les Lakers. Contre les Wolves ce mardi soir, les hommes de Darvin Ham ont assuré l’essentiel avec une victoire 108-102, après prolongation. Suite à un 3 points dans les dernières secondes du 4ème quart-temps, Dennis Schroder pensait avoir donné le succès aux Angelinos, mais c’était sans compter sur une faute d’Anthony Davis sur Mike Conley derrière l’arc. Le vétéran n’a pas tremblé pour prolonger le suspense de 5 minutes supplémentaires.

Kyle Anderson raillé après sa boulette

Davis a pourtant était exceptionnel dans cette partie avec 23 points, 15 rebonds, 4 passes, 3 contres et 2 interceptions. Il s’est surtout transformé en véritable muraille pour contenir les assauts offensifs, au point que les Wolves n’ont pas marqué pendant plus de 6 longues minutes. La boulette de Kyle Anderson (12 points, 5/14 au tir) dans les 30 dernières secondes n’a pas aidé non plus.

Publicité



À 95 partout à 30 secondes de la fin, les Wolves avaient l’occasion d’assommer leur adversaire avec un panier décisif. Malheureusement, Anderson a commis cette erreur de dribble, menant à une perte de balle des Wolves. Dans la foulée, les allusions à Rudy Gobert ont fusé suite à leur altercation.

Rudy Gobert à la maison qui regarde la dernière action de Kyle Anderson

Publicité

Est-ce que vous pensez que Gobert a rigolé devant Kyle Anderson là ?

Peut-être que Rudy Gobert avait raison

Publicité

La victoire était tout proche pour les Wolves, tout comme leur ticket pour les playoffs. Malheureusement, les fautes et quelques erreurs en ont décidé autrement, et Kyle Anderson pourra s’en vouloir. L’apport de Rudy Gobert n’aurait pas été de trop dans cette confrontation.

Les Français (NBA) Los Angeles Lakers Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus