NBA – « Cette règle de la ligue créée spécialement pour les Wolves est bien dommage »

Les stars NBA des Minnesota Timberwolves, Karl-Anthony Towns (gauche) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR)

Il y aura assurément des regrets du côté des Wolves. Si proches de la victoire contre les Lakers, et d’un ticket pour les playoffs, les hommes de Chris Finch ont craqué dans le dernier quart-temps. Anthony Edwards pourra s’en vouloir, tandis que Karl-Anthony Towns a maintenu les siens à flots. Toutefois, certains supporters étaient déçus…

Publicité

108-102, c’est le score en faveur des Lakers ce mardi soir contre les Wolves. Cela veut dire que malgré un début de saison largement raté, les Pourpre et Or ont gagné leur ticket pour les playoffs, puisqu’ils affronteront les Grizzlies au premier tour. Une série passionnante en perspective, tandis que Minnesota va devoir gagner son prochain match pour passer.

Gros regrets aux Wolves après la défaite

Ça ne sera pas simple du tout, d’autant que cette prolongation de 5 minutes va faire mal aux jambes. Le moral n’est pas au mieux non plus pour les Wolves avec cette défaite, surtout pour Anthony Edwards, passé complètement à côté de son sujet. Avec un gros raté face aux Lakers, l’arrière (19 ans) a rappelé qu’il avait encore beaucoup à apprendre dans cette ligue.

Publicité



Anthony Edwards ce soir : 9 points, 3/17 au tir, 0/9 à trois points. Dur…

Dans le match le plus important de la saison, Edwards s’est donc écrasé en plein vol. C’est tout le contraire pour Karl-Anthony Towns, du moins une bonne partie du match, avant d’être gêné par des problèmes de fautes :

KAT à la mi-temps : 17 points, 6 rebonds, 4 passes, 5/5 au tir, 1/1 à trois points, 6/6 aux lancers. Il n’a pas manqué un tir.

Publicité

Sans Rudy Gobert, les Wolves avaient besoin d’un grand Towns et d’un grand Edwards pour rêver. Mais un seul joueur a pu répondre présent, provoquant la colère de quelques internautes à ce sujet :

Ant et Kat ne sont pas autorisés à être bons en même temps dans un gros match, cette règle de la ligue créée spécialement pour les Wolves est bien dommage

Publicité

Pas de victoire sur les Lakers pour les Wolves, et ce malgré un grand Karl-Anthony Towns. Rudy Gobert sera de retour pour affronter le vainqueur du match entre Pelicans/Thunder, tandis qu’Anthony Edwards aura à coeur de prouver quel type de joueur il est. Pas le droit à l’erreur puisqu’une défaite sera synonyme de fin de saison.

Anthony Edwards Déclarations Karl-Anthony Towns Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus