Quand Booba a une cible dans le viseur, il refuse de la lâcher… Gims est en train de le découvrir à ses dépends, lui qui est attaqué sans cesse par le Duc depuis son interview polémique sur l’histoire du continent africain. Mort de rire, B2O en a rajouté une couche avec une punchline sauvage qui a retourné Twitter.
Quand Booba n’est pas occupé à produire des classiques pour ses fans, il tue le temps sur les réseaux sociaux, et de quelle manière. En effet, depuis quelques mois, le Duc s’amuse à chercher différentes cibles, et quand il en a une il ne la lâche pas. Tout a commencé avec les influenceurs, dont il a dénoncé les pratiques commerciales douteuses, et son implication sur le sujet a même attiré l’attention d’un Ministre !
Mais attention, B2O ne joue pas toujours au justicier des réseaux, il lui arrive aussi de se moquer et de provoquer des « collègues ». Par exemple, il a décidé de poursuivre ses attaques virales contre Gims, auteur de déclarations totalement lunaires ces derniers jours. Booba est sérieusement amusé par cette polémique, et il ne retient pas ses coups :
Booba en rajoute une couche sur Gims !
.@gims À trop faire l’électricien tu t’es éteint 🤣 Et ta deuxième femme Demdem elle en pense quoi des pyramides et des micro-ondes égyptiens 🤣🔌 Force à toi mon grand 🦾🏴☠️ pic.twitter.com/o1fzqWiGzi
— Booba (@booba) April 12, 2023
Si @gims était Pharaon 🔌 pic.twitter.com/CbhwAxlZtO
— Booba (@booba) April 12, 2023
Booba ne se remet toujours pas de l’interview buzz de Gims, dans laquelle il expliquait grossièrement que les Africains avaient déjà l’électricité dans l’Antiquité, et que les pyramides égyptiennes servaient en fait d’antennes… Mais ce n’est pas tout, puisque la légende du 92 a eu vent d’un autre morceau de cet entretien lunaire, et il a tenu à le partager pour divertir ses nombreux abonnés.
J’te kiff trop mon gars j’vais jamais t’lâcher 🤣🙌🏾🏴☠️ @gims pic.twitter.com/UTuLHdqJ1f
— Booba (@booba) April 12, 2023
Dans la vidéo précédente, je voulais parler de la Grande Muraille de Chine, et la comparer avec celle du Bénin. Celle qui a été construite à Bénin City, et qui était soit plus grande, soit presque aussi grande que la Muraille de Chine. Sauf que c’était avant l’ère mécanique. Ce sont des informations qui viennent d’historiens béninois directement.
Depuis quelques jours, Gims se lance dans une réécriture assez surprenante de l’histoire, en développant des avis qui sont presque impossibles à vérifier. Une situation qui amuse énormément Booba, qui n’en rate pas une sur Twitter.