Grand amateur de sports en tous genres, Drake se place comme un fin observateur de l’UFC. Il aime d’ailleurs parier de gros montants d’argent sur les chocs de la fédération, et vient de remporter un pactole XXL grâce à la récente victoire d’Israel Adesanya !
Malgré ses trois défaites subies en autant de combats face à ce même adversaire, il s’avançait dans l’octogone en tant que favori d’après les bookmakers. Israel Adesanya débarquait quoi qu’il en soit très confiant face à Alex Pereira lors de l’UFC 287. Persuadé de pouvoir terrasser le Brésilien, il a honoré de fort belle manière ses paroles, et l’a fêté dignement et de façon arrosée après coup. Il n’a d’ailleurs pas dû être le seul.
Drake plein aux as grâce à Israel Adesanya
Soutenu par une partie de la planète MMA en marge de ce rendez-vous ultra-attendu, Adesanya a fait de nombreux heureux sur le circuit. À commencer par Francis Ngannou, qui n’a pas cherché à contenir son immense joie suite au KO asséné par son grand ami. Une réaction qu’il a dû partager avec un certain… Drake, dont le pari XXL sur le Stylebender s’est avéré bien senti et ô combien fructueux :
Drake wins $2.7million as Israel Adesanya knocks out Alex Pereira. pic.twitter.com/ZEfi7CuC7k
— YabaLeftOnline (@yabaleftonline) April 9, 2023
Drake a empoché 2.7 millions de dollars grâce à la victoire par KO d’Israel Adesanya sur Alex Pereira.
De quoi confirmer que la fameuse « Malédiction Drake » a bel et bien disparu, comme le laissait présager le cuisant revers essuyé par Ciryl Gane quelques semaines plus tôt. Une nouvelle des plus réjouissantes et lucratives pour l’artiste canadien.
N’allez cependant pas croire que le Champagne Papi fait désormais office de référence en matière de paris. En effet, il ne s’était pas contenté de cette mise colossale sur le main event de l’UFC 287. Décidément d’humeur dépensière, il avait également placé pas moins de 500.000$ sur… Jorge Masvidal. Pas de chance pour lui, puisque ce dernier s’est incliné par décision unanime face à Gilbert Burns avant d’annoncer sa retraite.
Dreezy peut toutefois considérer cette soirée comme une réussite sur le plan économique. Même en tenant compte de ses pertes subies à cause de Gamebred, son profit s’établit à 2.25 millions de dollars. Le célèbre rappeur peut donc chaleureusement remercier Adesanya, en qui il gardait étonnamment toute confiance. Son précédent pari foireux sur le Nigérian ne lui avait en effet pas servi de leçon, et tant mieux pour lui !
Un temps considéré comme porte-malheur pour les combattants qu’il soutenait via des paris, Drake semble petit à petit renverser la vapeur. Israel Adesanya peut s’en féliciter, lui qui n’a plus à en vouloir au Canadien de pronostiquer ses succès dans la cage !