Comme on pouvait le craindre, Rudy Gobert a été suspendu par les Wolves avant la confrontation des Lakers. Adrian Wojnarowski a annoncé la nouvelle sur Twitter ce lundi soir, le tout avec un autre tweet, qui n’est pas passé inaperçu du côté des internautes. Et on comprend pourquoi…
Malgré un match très important à venir, les Wolves ont pris la décision de se passer des services de Rudy Gobert. Il était essentiel pour les dirigeants de sanctionner le geste du Français, qui n’a évidemment pas sa place sur un parquet NBA. Néanmoins, le natif de Saint-Quentin s’en sort plutôt bien, puisqu’il sera de retour dès la prochaine échéance de son équipe.
Comment Rudy Gobert a évité le pire aux Wolves
Il faut dire que les Wolves ont pris de multiples données en compte, y compris les propos tenus de Kyle Anderson. On sait par exemple que l’ancien joueur des Spurs a qualifié le Français de « sal*pes » à plusieurs reprises lors de cette séquence sur le banc. Adrian Wojnarowski a justement fait le point dnas un tweet qui a eu le don d’amuser les internautes.
The Timberwolves had to suspend Gobert for throwing a punch, but accepted that it was a shot to chest with no intent to injure Kyle Anderson and understood that Anderson called Gobert a “bitch” repeatedly on a night Gobert was playing hurt, sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) April 10, 2023
Les Timberwolves devaient suspendre Rudy Gobert pour avoir lancé un coup de poing, mais ils ont accepté le fait qu’il s’agissait d’un coup à la poitrine avec aucune intention de blesser Kyle Anderson. Ils ont également compris qu’Anderson a traité Gobert de « sal*pe » à plusieurs reprises lors d’un soir où Gobert était blessé, selon des sources pour ESPN.
Vu l’explication et le terme sal*pe » employé par Wojnarowski, les internautes se sont amusés de la situation. Si bien que certains ont dû vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un compte parodique avant de prendre ça au sérieux…
I still can't get over this Woj tweet 😆 https://t.co/zbRIjbxnDX
— 𝐓𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧' 𝐍𝐁𝐀 (@_Talkin_NBA) April 11, 2023
Je me remets toujours pas de ce tweet de Woj 😆
Lmao what even is this tweet
— carey (@careyfrozt) April 10, 2023
Lmao c’est quoi ce tweet
This is the funniest tweet I’ll see today.
— Sean Murphy (@seanhalfcourt) April 10, 2023
C’est le tweet le plus marrant que je verrai aujourd’hui.
On sait pourquoi les Wolves ont fait preuve de clémence envers Rudy Gobert, dans un tweet pour le moins étrange d’Adrian Wojnarowski. Le plus important est que le Français sera de retour au prochain match, dans l’espoir de mettre cette histoire de côté définitivement.