Il est encore loin de la NBA, mais Bronny James continue de faire le buzz récemment. Le fils de LeBron réfléchit toujours à son avenir, lui qui veut connaître la meilleure préparation possible avant une venue dans la ligue. Cependant, sa dernière comparaison avec un joueur a eu le mérite d’en refroidir certains.
Où jouera Bronny James l’an prochain ? Le fils de LeBron est toujours en cours de réflexion, puisque les universités sont nombreuses à vouloir le recruter. Non seulement la venue d’un tel joueur serait bénéfique pour l’équipe, mais le gain en visibilité est non-négligeable. Toutefois, rappelons que Bronny ne ferme aucune porte, y compris un départ à l’étranger.
La comparaison virale de Bronny avant sa draft
C’est peu probable puisque sa famille souhaite qu’il reste dans le pays, mais une pige en Australie ou ailleurs n’est pas impossible. LaMelo Ball l’a fait il y a quelques années, et son pari a réussi avec une belle place à la draft. Tout comme le meneur des Hornets, Bronny devrait être sélectionné dès le premier tour selon certains insiders, qui ont d’ailleurs trouvé une comparaison intéressante avec un joueur NBA actuel.
“As a prospect, he reminds me a lot of Gary Harris.”
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 11, 2023
— @johnhollinger on Bronny James
(https://t.co/RBI1E90w2s) pic.twitter.com/G0gUsYE6Wl
« En tant que prospect, il me rappelle beaucoup Gary Harris. » John Hollinger sur Bronny James
Aujourd’hui au Magic, Harris est un guard à seulement 8.3 points et 2 rebonds de moyenne, ce qui est assez décevant. Néanmoins, l’intéressé était considéré comme un prospect de talent avant sa venue en NBA, au point qu’il a été sélectionné en 19ème position en 2014. Cela veut dire que Bronny a une bonne chance de terminer dans le premier tour, même si la prochaine saison sera déterminante pour lui.
Gary Harris was a high prospect at the time nothing wrong with that
— 🇺🇸 MUTCoin/FUTCoin/2KMT/MLB Stubs Buy & Sell (@MuhammadSavvy) April 11, 2023
Gary Harris était un gros prospect il n’y a rien de mal à ça
Gary Harris averaged 17.5 a game in Denver one season. Would take that instantly if I was Bronny
— lebronsburner (@lagoat88) April 11, 2023
Gary Harris était à 17.5 points par match à Denver lors d’une saison. Je prendrais ça direct si j’étais Bronny
Toujours difficile de situer le niveau exact de Bronny, mais il faut avouer que cette comparaison est intéressante. Le fils de LeBron continue d’emballer les scouts, bien qu’il y a du travail pour s’inviter dans le top 10 par exemple. Tout se jouera lors de sa possible aventure à l’université.