Alors que ça gronde du côté de Minnesota après la polémique autour de Rudy Gobert, les informations relayées par les journalistes ne seraient pas toutes vraies. C’est en tout cas ce qu’a affirmé un joueur des Wolves auprès d’un insider de la franchise.
Alors que les Timberwolves se préparent à jouer les Lakers pendant le Play-In, on peut dire que l’incendie fait rage sur place. La séquence ultra-polémique entre Rudy Gobert et Kyle Anderson a fait couler beaucoup d’encre et alors que le Français ne sera pas de la rencontre après sa suspension, le coach Chris Finch doit également faire sans Jaden McDaniels qui s’est fracturé la main. Ça fait beaucoup…
À côté de ça, les informations choc autour du vestiaire de Minneapolis ne cessent tomber, notamment pas le biais d’un Adrian Wojnarowski toujours très bien renseigné. À moins qu’il n’ait pas un peu grossi le trait… Un insider de la franchise a ainsi révélé qu’un membre du roster l’avait contacté, se plaignant que le journaliste avait tou simplement inventé des faits qui n’ont jamais eu lieu :
Les révélations du Woj sur l’échange entre Gobert et Anderson fausses ?
A player texted me: “so it’s ok for these guys to just make up these quotes?” https://t.co/uhgVctpert
— Dane Moore (@DaneMooreNBA) April 10, 2023
Un joueur m’a écrit : « Donc c’est normal que ces gars puissent inventer ces propos? »
En clair, le Woj aurait largement exagéré certaines de ses bombes au point de donner des proportions monstrueuses à l’affaire. Une accusation assez grave, surtout quand on connaît le CV quasi irréprochable de l’insider d’ESPN. Résultat, les fans ont plutôt tendance à défendre ce dernier plutôt que de prendre parti pour les joueurs des Loups. Dur…
That player is 🧢 Just trying to damage control, afterthought. I trust Woj more.
— 6tesh👏🏾 (@NW_FreshPrince) April 10, 2023
Ce joueur est juste en train de mentir afin de limiter les dégâts. Je fais davantage confiance au Woj.
Why are they texting you instead of setting the record straight 🤨
— MoneyBall (@FohRespect4ly) April 10, 2023
Pourquoi est-ce qu’ils t’écrivent au lieu de rétablir eux-mêmes la vérité ?
Les joueurs des Timberwolves cherchent-ils à sauver ce qui peut encore l’être ? C’est bien possible quand on voit cette attaque envers Adrian Wojnarowski. Ce qui est certain, c’est que l’intersaison sera tout sauf détendue sur place, surtout en ce qui concerne Rudy Gobert.