UFC 287 – Bourré après son gros KO, le tweet sauvage d’Izzy Adesanya !

Israel Adesanya a fait la fête tout le weekend à Miami après sa victoire lors de l'UFC 287
@ugomozie / UFC (DR)

Israel Adesanya est de nouveau sur le toit du monde, et il n’a sans doute jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. Après avoir vaincu sa bête noire, Alex Pereira, Izzy et ses amis ont décidé de faire la fête tout le weekend à Miami, en consommant sans modération. D’ailleurs, le champion a envoyé un tweet sauvage à tous ses futurs adversaires.

Publicité

Israel Adesanya l’a fait. Après trois défaites consécutives face à Alex Pereira, combattant visiblement créé pour le tourmenter, le Stylebender s’est vengé lors du main event de l’UFC 287. Dos à la cage, submergé par les frappes incessantes de son adversaire, Izzy a répondu d’un contre foudroyant, a fait tomber son bourreau, et a récupéré son titre des poids moyens, 5 mois seulement après l’avoir perdu.

En seulement quelques secondes, alors même qu’il était en position défavorable, il a pu relâcher des années de frustration et atteindre un plaisir inimaginable. Une victoire historique qui méritait d’être célébrée, alors le champion et quelques amis se sont rendus dans l’une des boites les plus prestigieuses de Miami. Ils ont enchainé les verres et les danses, pour ponctuer une soirée parfaite en beauté.

Publicité

Ivre, la provocation d’Izzy à ses futurs adversaires !



Israel Adesanya a fait le show dans cette boite de nuit de Miami, un verre à la main, avec ses potes Kamaru Usman et Adekunle Gold, l’un des artistes nigérians les plus populaires du moment. Avec la fatigue et l’adrénaline, le nouveau champion n’a pas du tarder à ressentir l’ivresse, et cela se ressent dans ses tweets. Euphorique, il a envoyé un message à tous ceux qui voulaient s’attaquer à sa ceinture.

Publicité

Je m’amuse en ce moment… mais les autres vous êtes baisés !! Vous n’avez pas idée !!!

Israel Adesanya a beau faire la fête avec ses amis après sa victoire de prestige, il n’oublie pas qu’il devra bientôt se tourner vers un nouvel adversaire et se remettre au travail. Mais après avoir terrassé son plus grand rival, l’homme le plus dangereux de la catégorie, il ne voit pas comment il pourrait s’incliner à l’avenir. Ses futurs adversaires sont prévenus, ils risquent de passer un sale quart d’heure avec Izzy.

Publicité

Israel Adesanya est désormais un combattant total après avoir terrassé son pire ennemi, l’homme mis sur Terre pour lui faire perdre ses titres. Il a une totale confiance en son talent, ses capacités, et il sait que ses adversaires auront désormais du mal à le faire trembler.

Israel Adesanya Multisports UFC

Les dernières actus