A l’issue d’une soirée folle sur la planète NBA, l’un des événements marquants est évidemment le pétage de plomb de Rudy Gobert, qui a mis une droite à Kyle Anderson en plein temps-mort durant la première mi-temps du match face aux Pelicans. Sentant l’odeur du sang sur sa proie, Draymond Green s’est alors précipiter pour ridiculiser un peu plus le Français…
Ça ne lui ressemble absolument pas, et pourtant : Rudy Gobert a totalement pété les plombs durant le match opposant les Wolves aux Pelicans ce dimanche soir. Déjà frustré par cette saison délicate, et par une incompréhension avec Karl-Anthony Towns peu de temps auparavant, le Français a dégoupillé lorsque Kyle Anderson lui a mal parlé durant un temps-mort. Bilan : une droite dans la tête.
Draymond Green sort la sulfateuse et dézingue Rudy Gobert
A quelques centaines de kilomètres de là, et après l’énorme déculottée infligée par les Warriors aux Blazers (157-101), Draymond Green n’a pas perdu de temps pour balancer un tweet viral sur la situation. Explication en deux temps ci-dessous.
Insecurity is always loud…
— Draymond Green (@Money23Green) April 9, 2023
Le manque d’assurance fait toujours du bruit…
Cette phrase ne vous rappelle rien ? Vraiment ? Et bien il s’agit, mot pour mot, de la réaction de Rudy Gobert lorsque Green avait frappé Jordan Poole avant le début de saison. A l’époque, c’était le Français qui avait balancé ce tacle à la gorge au pitbull des Warriors, sans se douter que ce dernier s’en servirait de nombreux mois plus tard pour l’humilier…
Context rudy said this after the Poole incident 😭 pic.twitter.com/9mO3lqXQKl
— HadukenSharon (@Sharonchik266) April 9, 2023
Contexte : Rudy avait dit l’exacte même chose après l’incident avec Poole 😭
Le monde de la NBA est sans pitié, et Draymond Green figure parmi les joueurs qui ont le moins d’états d’âme. Et sur ce coup, la vengeance a été un plat qui se mange froid pour le multiple champion NBA, tout heureux de traîner son rival dans la boue…
Toujours là pour envoyer des missiles à Rudy Gobert, qu’il n’a jamais porté dans son coeur, Draymond Green a savouré la situation très délicate dans laquelle le Français s’est mis ce dimanche soir. De bonne guerre ? Too much ? Chacun se fera son avis sur la question, mais le Warrior s’est montré impitoyable…