NBA – La réaction virale de Kevin Garnett à la droite de Rudy Gobert ! 

La légende NBA Kevin Garnett (gauche) et le joueur français des Minnesota Timberwolves, Rudy Gobert (droite)
ShowTime Basketball (DR) / NBA (DR)

Quand Rudy Gobert a balancé son poing sur Kyle Anderson, son coéquipier, de nombreux fans des Timberwolves ont dit adieu à leurs ambitions sur la fin de saison. En effet, comment espérer faire un beau parcours en playoffs avec de telles tensions ? Une analyse pas forcément partagée par Kevin Garnett, dont la réaction lunaire a fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Rudy Gobert n’est pas forcément du genre à s’énerver sur un terrain, à craquer, il l’a prouvé lors de son passage dans l’Utah en gardant son sang froid même lorsqu’il était pointé du doigt par ses coéquipiers et les fans. Il a déjà eu des petits gestes d’humeur, comme tout le monde, mais rien de comparable à son énorme droite sur Kyle Anderson ce dimanche

Touché par les mots de ce dernier, le pivot de l’équipe de France a perdu son calme, répondu avec violence, et a peut-être mis un terme à tous les espoirs des fans. En effet, comment le groupe pourrait passer outre l’altercation et aborder les playoffs avec confiance dans ce climat ? Il n’existe qu’un seul espoir, il s’appelle Kevin Garnett, et a eu une réaction unique devant les images qui ont secoué la NBA ce weekend :

Publicité

L’analyse lunaire de Kevin Garnett après la droite !

Rien de mieux qu’une petite altercation pour resserrer les vis avant les playoffs ! ALLEZ LES TIMBERWOLVES !



Si les fans des Timberwolves étaient globalement inquiets face à cette altercation, Kevin Garnett a décidé de prendre le contrepied de toutes ces analyses en se réjouissant. Pour la légende de la franchise, cette droite devrait permettre aux joueurs d’évacuer toutes les tensions et de se souder avant les playoffs. Malheureusement, le discours du Big Ticket n’a pas convaincu les internautes :

Publicité

Je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous pensez monsieur Garnett.

Tu peux être en tenue pour les playoffs Kevin ?

KG fait comme si ces « légères altercations » faisaient partie de la formule pour gagner des titres.

Publicité

Si cet incident était un cas isolé, effectivement, il y aurait pu avoir des motifs d’espoir pour les fans… Mais quand on voit l’attitude de Jaden McDaniels, qui s’est cassé la main en tapant dans un mur, on comprend qu’il y a quelque chose d’étrange dans ce vestiaire.

Buzz Kevin Garnett Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus