NBA – La punchline épique de Molly Morrison sur Rudy Gobert après son pétage de plomb !

Molly Morrison et Rudy Gobert
@molly_morrison / NBA (DR)

Coupable d’avoir laissé ses nerfs prendre le meilleur sur lui, Rudy Gobert se retrouve dans une nouvelle polémique après avoir mis une droite à Kyle Anderson. Une situation qui a évidemment fait réagir les réseaux sociaux américains, toujours friands d’une occasion de se moquer du Français. Et à ce petit jeu-là, une journaliste a fait particulièrement fort…

Publicité

Ça a beau ne pas du tout lui ressembler, c’est pourtant arrivé : assailli par les frustrations et par les paroles déplacées et insultantes de Kyle Anderson envers lui, Rudy Gobert a disjoncté. Ni une ni deux, le natif de Saint-Quentin a dégoupillé après avoir été traité de « salope » par son coéquipier, lui assénant une droite. Un geste pour lequel il s’est vite excusé.

Rudy Gobert de nouveau moqué par les US, 3 ans après le Covid

Les réseaux sociaux, eux, s’en sont donnés à coeur-joie. Parmi les innombrables tweets à consonance humoristique sur le sujet, c’est sûrement Molly Morrison, journaliste affiliée à Bleacher Report, qui a signé l’une des blagues les plus piquantes. Jugez plutôt :

Publicité

C’est pas la première fois que Rudy Gobert met ses mains là où elles ne devraient pas être…



Bien évidemment, Morrison fait écho à la mauvaise inspiration de Rudy Gobert en 2020, lorsque ce dernier, ne prenant pas le Covid-19 au sérieux, avait touché tous les micros devant lui afin de faire une blague. Bizarrement, les Américains sont depuis très nombreux à associer le lancement de la pandémie à Gobert, ce qui n’aide pas sa cote de popularité au pays de l’Oncle Sam…

Publicité

Plus globalement, force est de constater que le Français n’a jamais vraiment été respecté à la hauteur de son palmarès en NBA. Souvent critiqué par ses adversaires, voire même parfois par ses coéquipiers, Gobert semble être une proie facile sur lesquels certains prennent plaisir à s’acharner. Réagir de la sorte calmera peut-être les ardeurs de certains…

Publicité

Comme lors de sa malheureuse boutade de 2020, Rudy Gobert se retrouve encore au coeur d’un moment marquant qui lui est défavorable, et qui restera dans l’esprit des fans NBA. Une seule solution désormais : revenir fort pour le play-in, éliminer les Lakers, et ainsi basculer dans des playoffs où tout peut arriver…

Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus