Alors qu’il n’était jusqu’ici pas forcément connu pour son hygiène de vie irréprochable, Dana White a radicalement changé du tout lorsque son médecin lui a stipulé qu’il allait droit dans le mur. Depuis ? Le boss de l’UFC fait tout pour vivre sainement, et il s’est notamment affiché avec un corps assez époustouflant pour son âge.
Patron d’une UFC qu’il a fait croître pour devenir un mastodonte à plusieurs milliards de dollars, Dana White est avant tout un grand bosseur. Le problème, c’est que pendant longtemps, l’homme d’affaires a fait passer le business avant sa santé. Résultat : une fois la barre des 50 ans atteinte, White a eu la terrible surprise d’apprendre qu’il était tout simplement face à la mort.
Un séisme pour le natif du Connecticut, qui a immédiatement décidé de se prendre en main. Fini l’alcool à outrance et la nourriture grasse, bonjour l’exercice physique régulier. Entouré de grands professionnels, le boss a rétabli la situation en quelques semaines à peine. Mais ce n’est pas fini.
Dana White s’affiche surpuissant à 53 ans !
Plutôt que se reposer sur ses lauriers, White continue de sculpter son corps et de prendre soin de lui comme un combattant. Résultat ? Dans ne story toute récente, on le voit avec des abdominaux saillants, affichant un physique assez dingue pour un homme de 53 ans. Jugez plutôt ci-dessous :
Une transformation physique qui s’est confirmée la nuit dernière à l’UFC 287, dans ce cliché viral aux côtés de Donald Trump. Il suffit de regarder les bras de Dana White, veines apparentes, pour comprendre qu’il est toujours aussi sérieux :
Best photo of the night, two unbelievable men, let’s make America great again @danawhite pic.twitter.com/WUjZt5z7O2
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) April 9, 2023
Après avoir frôlé la mort, Dana White a pris le taureau par les cornes sans sourciller. Résultat ? Le patron de la fédération est dans la plus grande forme physique de sa vie, et on ne peut que s’en féliciter. Chapeau à lui !