Auteur d’un KO retentissant sur Alex Pereira en main-event de l’UFC 287, Israel Adesanya a validé son succès devant un parterre de fans aussi huppé qu’éclectique. Donald Trump était notamment présent dans le cadre d’une visite surprise, accompagné d’un certain Mike Tyson. De quoi donner des photos qui ont rapidement enflammé les réseaux…
Traduit en justice dans le courant de la semaine, Donald Trump vit une période particulièrement compliquée sur le plan personne, et humiliante pour un ancien Président. Qu’à cela ne tienne : sans en avoir informé personne au préalable, l’homme d’affaires a décidé de s’offrir du bon temps du côté du côté de Miami, en Floride, où l’UFC 287 a rendu son verdict.
Donald Trump en star avec Dana White et Mike Tyson
Présent au premier rang aux côtés de Dana White, qui l’a toujours soutenu publiquement depuis de longues années, Trump a aussi pris la pose avec Kid Rock, musicien qui le soutient également, et Mike Tyson. Voici les quelques photos virales de la soirée, avec, notamment, le cliché relayé par Logan Paul ci-dessous :
— Logan Paul (@LoganPaul) April 9, 2023
Mike Tyson with Donald Trump, Kid Rock and Dana White at tonight’s UFC 📸 #UFC287 #MikeTyson #BoxingFans pic.twitter.com/DeGxapy9lu
— IFL TV (@IFLTV) April 9, 2023
Mike Tyson avec Donald Trump, Kid Rock et Dana White à l’UFC 287 ce soir.
Enfin, Ali Abdelaziz, ex-coach de Khabib Nurmagomedov et qui a déjà fait parler de lui récemment en réponse au scandale d’Hasbulla Magomedov, y est aussi allé de son tweet. Grand fan de Trump, il n’a pas hésité à sortir le grand jeu. L’occasion aussi de voir que l’ancien locataire de la Maison Blanche a nettement perdu du poids ces derniers mois, par rapport à l’époque de sa présidence :
Best photo of the night, two unbelievable men, let’s make America great again @danawhite pic.twitter.com/WUjZt5z7O2
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) April 9, 2023
Meilleure photo de la soirée. Deux hommes incroyables, rendons l’Amérique grande à nouveau.
Vous l’aurez compris, Donald Trump était en terrain conquis chez son ami Dana White. Entouré de plusieurs personnalités qui le soutiennent publiquement depuis de nombreuses années, le businessman est apparu détendu et souriant… lui qui risque pourtant jusqu’à 4 ans de prison si la justice américaine en décide ainsi.