Supporter n°1 d’Izzy Adesanya en marge de l’UFC 287, Francis Ngannou a évidemment suivi l’événement devant son écran de télévision. Sa réaction extatique à la victoire par KO du Stylebender a d’ailleurs été partagée sur les réseaux sociaux et fait le buzz !
Ses fans n’attendent qu’une chose depuis maintenant plusieurs semaines : le voir de nouveau enfiler les gants pour combattre. Or, pour l’instant, aucune grande nouvelle ne tombe concernant Francis Ngannou. Aperçu pour la dernière fois dans la cage de l’UFC en janvier 2022, l’ex-champion des poids lourds a depuis quitté la fédération, mais n’a toujours pas rebondi ailleurs. Il se contente donc de victoires par procuration.
Francis Ngannou en fusion devant le sacre d’Izzy Adesanya
À défaut de pouvoir savourer à nouveau la joie que peut offrir un succès, Ngannou soutient ardemment ses bons amis de l’UFC. Après Kamaru Usman, il avait donc envoyé toute sa force à Israel Adesanya à l’aube de l’UFC 287. Une initiative payante, puisque le Stylebender a reconquis son trône chez les poids moyens en disposant d’Alex Pereira par KO. De quoi mettre Francis dans tous ses états devant sa télévision :
Francis Ngannou's live reaction to Israel Adesanya KO'ing Alex Pereira 👀 pic.twitter.com/2NcKv9JrzP
— XcellentMMA (@XcellentMMA) April 9, 2023
Très déçu suite à la dernière défaite d’Izzy face à ce même adversaire, Ngannou n’a pas tenu en place après cette revanche de son compère nigérian. Il est même apparu presque plus heureux que ce dernier ! Un immense bonheur qu’il a également retranscrit par le biais de tweets au contenu controversé, et qui a plus globalement mis le sourire aux lèvres des internautes… qui y voient une lueur d’espoir le concernant :
That's the spirit of brotherhood
— MAKATONY25 (@EwaNdubuisi) April 9, 2023
Ça, c’est l’esprit de la fraternité
Izzy bout to inspire Francis to come back and try to reclaim is HW gold
— Dion Smith (@Dsmitty23) April 9, 2023
Izzy va motiver Francis à revenir et à tenter de reconquérir son titre des poids lourds
En attendant de pouvoir de nouveau asséner lui aussi de gros KO, quelle que soit la discipline, Francis Ngannou a exulté devant celui d’Israel Adesanya lors de l’UFC 287. La preuve que l’amitié entre les deux hommes n’est pas prête de cesser !