Alors que le play-in va bientôt commencer pour les franchises concernées, il est également possible d’effectuer un dernier changement dans le roster avant ces échéances. Il se murmure dans les couloirs que les Lakers vont passer à l’action. Un poste précis serait visé…
De retour avec un bilan supérieur à plus de 50%, les Lakers se portent bien avec leur dernier victoire contre les Suns. Néanmoins, et dans l’espoir d’éviter le play-in, les hommes de Darvin Ham vont devoir espérer une défaite des Warriors, ainsi qu’un succès contre le Jazz en back-to-back : une mission largement atteignable pour LeBron James et ses coéquipiers. Pas le droit à l’erreur ici.
Mouvement en vue chez les Lakers
Le play-in reste le scénario le plus probable en l’état, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose non plus. On en saura plus après les résultats de ce dimanche soir, qui seront déterminants pour la suite de cette campagne. Peu importe l’adversaire, il se dit en coulisses que les Pourpre et Or vont prochainement signer un joueur. Le poste de pivot pourrait être concerné.
I anticipate the Lakers will sign a player tomorrow, probably for the rest of the season and an additional year with a non- or partial-guranteee (perhaps with a team option)
— Eric Pincus (@EricPincus) April 8, 2023
Je m’attends à ce que les Lakers signent un joueur demain, probablement pour le reste de la saison et une option en plus partiellement ou non garantie (peut-être avec une option équipe).
Petit rappel des règles : tant que ce joueur a été coupé ou est libre depuis le 1er mars, il aura le droit de disputer les playoffs avec les Lakers. Rob Pelinka cherche une nouvelle solution, peut-être dans la raquette avec la mise à l’écart de Mo Bamba jusqu’ici. Un renfort derrière Anthony Davis ne serait clairement pas de trop.
— John-Griner Canady (@Johng_c) April 9, 2023
It’s going to be Tristan Thompson probably
— shark🇸🇴 (@sharmake_b) April 9, 2023
Ça va probablement être Tristan Thompson
En vue des playoffs, les Lakers pourraient passer une dernière fois à l’action, afin de solidifier cette raquette pour soutenir Anthony Davis. Reste à connaître l’identité du joueur, mais rappelons que Tristan Thompson a été testé il y a quelques semaines. On le saura dans la journée.