Alors que les Clippers s’apprêtent à affronter Phoenix dans un match capital en vue des playoffs, Kawhi a répondu de manière surprenante aux journalistes au sujet de la superteam de Kevin Durant aux Suns… et avec la même désinvolture qu’à son habitude !
Même si plusieurs stars devraient être mises au repos pour cette confrontation, le match Clippers et Suns garde une importance fondamentale pour l’équipe de Los Angeles dans l’optique des playoffs. Actuellement cinquièmes, les Clippers (43-38) sont d’ailleurs partis pour affronter leur adversaire du soir dans un premier tour de playoffs qui s’annonce d’ores et déjà corsé pour les deux franchises.
La décla surprenante de Kawhi au sujet des Suns de KD
C’est la deuxième fois que Clippers et Suns s’affrontent depuis l’arrivée de Kevin Durant dans l’Arizona, et le premier rendez-vous s’était déjà déroulé sans l’ancien de Golden State. Les Clippers n’ont donc pas encore d’échantillon pour savoir à quoi s’attendre face à la superteam coachée par Monty Williams… et Kawhi Leonard lui-même assure ne pas être suffisamment renseigné :
What does Kawhi Leonard think about the Kevin Durant Suns?
— Joey Linn (@joeylinn_) April 8, 2023
Kawhi: “I haven’t assessed their team like that. That’s a question you gotta ask them.” pic.twitter.com/UsnyDHFk8x
Je n’ai pas vraiment étudié leur équipe à ce point. Demandez-leur plutôt à eux.
Alors que la série entre les deux équipes se précise, Kawhi déclare donc ne pas s’être penché sur les Cactus. Coup de bluff ou vraie information, l’ailier des Clippers nous gratifie encore une fois de son illustre désinvolture et semble être dans la même optique, peu importe l’adversaire que son équipe rencontrera. Avec cette décla, The Klaw aura au moins fait réagir les fans, qui n’en finissent plus de rire aux sorties médiatiques du joueur :
Kawhi is hilarious
— WavyVii (@KaizenWavy) April 8, 2023
Kawhi est hilarant.
This man is moved by NOTHING 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 #KILLAAAAAAA
— RUSSELL WESTBROOK (@Lahisotuff) April 8, 2023
Ce mec n’est ému par rien 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Kawhi n’en finit donc plus d’étonner la toile avec ses réponses aux médias. D’ici le premier tour des playoffs, l’ailier aura, on l’espère pour son équipe, étudié les Suns de KD. Dans le cas contraire, la sanction donnée par Kevin Durant et les siens s’annonce sévère !