Comme prévu, les Lakers ont profité du dernier jour pour accueillir deux nouveaux joueurs. Une volonté pour la franchise de se renforcer en vue des playoffs, notamment dans le secteur intérieur. Mais les deux noms sont loin de faire rêver les supporters…
On s’en doutait depuis quelques heures, la nouvelle est tombée ce dimanche comme prévu : les Lakers ont signé deux joueurs en vue de la postseason. Il était important pour la franchise de se renforcer, d’autant que Mo Bamba ne devrait finalement pas jouer tant que ça dans les semaines à venir. Anthony Davis avait besoin d’aide… et c’est une mission accomplie avec Tristan Thompson.
Renforts en vue pour les Lakers !
Testé il y a quelques semaines avec les Angelinos, le pivot avait été mis de côté en attendant une décision des dirigeants. Celui qui est désormais analyste sur les plateaux de télévision va donc terminer cette campagne en tant que joueur. Mais il n’est pas le seul à venir dans la Cité des Anges, puisque Rob Pelinka a signé un autre meneur.
The Lakers are signing two players today to add depth for the postseason, sources told ESPN. L.A. will sign guard Shaq Harrison, a defensive-minded point guard, and Tristan Thompson, a veteran center with playoff experience on LeBron James’ teams in Cleveland. Both players…
— Dave McMenamin (@mcten) April 9, 2023
Les Lakers signent deux joueurs aujourd’hui pour apporter de la profondeur en postseason. LA va signer le guard Shaq Harrison, plutôt défenseur, et Tristan Thompson, un pivot vétéran avec l’expérience des playoffs dans l’équipe de LeBron James à Cleveland. (…) Les Lakers vont couper Davon Reed dans le but de libérer une place dans le roster pour le second joueur.
On a connu plus impressionnant, mais nul doute que les deux joueurs ne seront pas souvent sur les parquets en postseason. Du côté des supporters, on a connu meilleures réactions.
Lmfaoooo Tristan Thompson ?!!
— david (@Davidlemke15) April 9, 2023
Non pas une, mais bien deux nouvelles recrues pour les Lakers, qui espèrent que cela sera suffisant en vue des playoffs. Pas de quoi enthousiasmer les supporters cependant, et c’est assez compréhensible. On espère que le front office ne le regrettera pas.