Fin de la série de défaites pour les Pistons. La franchise est allée s’imposer à Indianapolis ce vendredi soir, grâce notamment à un grand Killian Hayes. Le Français veut terminer en force sa saison, au point qu’il a établi un nouveau record pour l’occasion. C’est bon pour la confiance.
En difficulté ces dernières semaines, Killian Hayes s’est relancé ce vendredi soir, à l’image des Pistons. Les hommes de Dwane Casey ont brisé leur série de défaites (11) avec un succès 122-115 contre Indiana. Ils terminent leur campagne dans quelques jours face aux Bulls, dans un match qui n’aura pas trop d’intérêt. Cependant, Hayes a réussi à prendre de la confiance.
Gros retour pour Killian Hayes !
Il faut dire que le Frenchie en avait cruellement besoin. Dans le dur ces dernières semaines, souvent critiqué sur les réseaux sociaux, il est important pour Killian de bien terminer cette saison régulière. Il a donc lâché 28 points sur le dos des Pacers : son record en carrière. Il a noirci la feuille de stats en 40 minutes de jeu, preuve que son coach croit en lui.
Killian Hayes tonight:
— StatMuse (@statmuse) April 8, 2023
28 PTS
6 AST
4 STL
3 3P
Top 20 in assists and steals this season. pic.twitter.com/GbTI7YHmR3
Killian Hayes ce soir : 28 points, 6 passes, 4 interceptions, 3 tirs primés. Top 20 en passes et interceptions cette saison.
Tout n’est pas parfait évidemment pour Killian, cependant, ce match doit faire du bien au moral. Le Français a besoin de finir en force pour rassurer les supporters, mais surtout convaincre ses dirigeants qu’il doit rester dans le Michigan.
— HoopersLead (@hooperslead) April 8, 2023
La NBA est en danger
Killian Hayes flips on the switch vs Indiana tonight dropping a CARRER HIGH IN POINTS!
— Unsung Hoops (@unsunghoops) April 8, 2023
28 PTS (career high)
4 REB
6 AST
3 3PM
7/7 FT
4 STL
1 BLK
+6
Only the 4th game with 25+ points #nba #NBAStats #Pistons pic.twitter.com/V3jDtY3TpN
Killian Hayes avait besoin de se relancer dans une saison très difficile pour les Pistons, on peut dire que c’est réussi après ce match contre les Pacers. Il reste encore une rencontre afin de briller, et l’exercice sera terminé. Au Français de faire le travail.