Battus par Monaco la semaine passée, les Mets avaient besoin de se relancer ce samedi soir contre Strasbourg. Victor Wembanyama a entendu le message, avec une prestation dingue pour permettre aux siens de rebondir. Sa première mi-temps a donné le ton.
C’est une victoire importante pour les hommes de Vincent Collet, qui avaient clairement besoin de se relancer après une défaite contre Monaco. Face à Strasbourg ce samedi, le coach sera certainement ravi de la performance de ses joueurs, avec un succès 93-80 au bout. Lahaou Konaté a fait le travail avec 18 points et 5 rebonds, même si Victor Wembanyama a encore assuré le spectacle.
Victor Wembanyama domine et écrase la SIG !
Il était important pour le Français de montrer la voie, et on peut dire que c’est une mission largement réussie. Suite à une première mi-temps assez dingue, avec 20 points au compteur à 8/14 au tir, Wemby a mis les Mets en position idéale pour dominer la SIG. Une victoire nécessaire en Betclic Elite, et qui doit faire du bien au moral devant leur public.
The moves from Wemby on this possession 👀
— NBA (@NBA) April 8, 2023
Watch the game free on the NBA App ⤵️https://t.co/MU2UA1Fmdu pic.twitter.com/oPUUYeg1bU
💪 @vicw_32 avec la faute !@Metropolitans92 #LNBextra #BetclicELITE pic.twitter.com/NqrgHMzrTV
— LNB (@LNBofficiel) April 8, 2023
Victor termine meilleur marqueur de la partie avec 29 points, 16 rebonds dont 5 offensifs, et 4 passes décisives. Une belle performance pour la pépite française, qui continue de faire monter sa cote auprès des observateurs.
🔥 La soirée est lancée avec cet alley-oop de @vicw_32 ! @Metropolitans92 #LNBextra #BetclicELITE pic.twitter.com/D29fMm1hyR
— LNB (@LNBofficiel) April 8, 2023
Quand Victor Wembanyama joue de la sorte, les Mets ne craignent pas grand chose. Pas la SIG en tout cas. Une belle victoire pour les hommes de Vincent Collet, qui en avaient besoin après une récente défaite. Heureusement que Wemby était là.