Déterminé à reconquérir la ceinture de champion des poids moyens, Israel Adesanya n’a pas chômé avant son combat à l’UFC 287. La star de l’octogone a d’ailleurs dévoilé sa forme physique récemment et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble prêt à en découdre ! Alex Pereira est prévenu.
Longtemps sur le toit du monde du MMA, les « Trois Rois » ne font plus si bonne figure à l’heure actuelle. Francis Ngannou a quitté l’UFC en janvier dernier, tandis que Kamaru Usman a perdu son trône chez les welters avant de s’incliner à nouveau quelques mois plus tard face au nouveau champion, Leon Edwards. Un scénario que souhaite désormais éviter Israel Adesanya, dernier membre du fameux trio.
Battu par Alex Pereira à l’UFC 281, le Néo-zélandais avait perdu par la même occasion son titre de champion des poids moyens. Ce week-end aura lieu la revanche entre les deux hommes et une chose est sûre, Adesanya est chaud bouillant. Il l’a montré récemment sur Twitter, le Stylebender a travaillé comme un acharné sur le plan physique, en témoignent ses muscles acérés !
Israel Adesanya en forme olympique avant son choc contre Alex Pereira
You uncultured swines…IYKYK 🇹🇴 🇼🇸 pic.twitter.com/lACAerHb8X
— Israel Adesanya (@stylebender) April 7, 2023
Bande de porcs sans culture
Blessé selon ses propres dires avant sa dernière défaite contre « Poatan », Izzy semble désormais bien mieux préparé à en découdre dans l’octogone. Est-ce que ça va suffire pour venir à bout de son adversaire ? Pas sûr puisque ce dernier est sa bête noire depuis le début de sa carrière, que ce soit au kick-boxing ou au MMA. Pour les internautes, l’issue du combat est donc déjà déterminée.
— @pratikraut (@pratikanilraut2) April 7, 2023
All this noise just to lose like Usman 🤦🏾♂️
— LoneWolf (@Real_Nelson1) April 7, 2023
Tout ce bruit pour finalement perdre comme Usman
Israel Adesanya n’a rien voulu laisser au hasard pour l’occasion et sur le plan physique, il est probablement aussi prêt que possible. Reste désormais à savoir s’il pourra venir à bout d’Alex Pereira et récupérer son statut de meilleur combattant des poids moyens. L’affrontement s’annonce en tout cas passionnant.