Alors que les Pelicans sont en pleine bataille pour atteindre le play-in, la franchise ne peut toujours pas compter sur le talent de Zion Williamson. Ce dernier est bloqué à l’infirmerie, comme la dernière update a pu le confirmer. De quoi agacer manifestement les internautes.
Zion Williamson rejouera-t-il lors de cette campagne NBA ? La question mérite d’être posée, au point qu’on penche même vers un « non » aujourd’hui. La saison régulière se termine bientôt et tout porte à croire que New Orleans sera en play-in. Les coéquipiers de CJ McCollum pourraient donc être en vacances prochainement, alors que le retour du colosse se fait attendre depuis des mois.
Les Pelicans font (encore) le point sur Zion
Touché à un quadriceps, Zion devait revenir il y a des semaines sur les parquets NBA, histoire de booster les chances de New Orleans. Mais une, voire plusieurs rechutes ont repoussé l’échéance, si bien que personne ne sait quand il reviendra. C’est ce que New Orleans a confirmé ce jeudi soir dans une énième update… pour ne pas dire grand chose au final.
David Griffin announced the following update on Zion Williamson:
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) April 6, 2023
“After further evaluation, it has been determined that Zion Williamson will continue his rehabilitation and conditioning regimen.
We will continue to monitor his progression, and updates will be provided as… pic.twitter.com/HgtClM5gmS
« Après une évaluation plus poussée, il a été déterminé que Zion Williamson poursuivra sa rééducation et son régime de conditionnement. Nous continuerons de suivre sa progression et nous vous tiendrons au courant de l’évolution. »
Une update… pour ne rien dire. David Griffin continue de vouloir être rassurant, mais les nouvelles concernant Zion sont alarmantes, voire même inutiles à ce jour. Le fait est qu’il existe une réelle chance pour que l’ancien joueur de Duke ne revienne pas sur le parquet cette saison.
Si c’est le cas, il faudra d’ailleurs se poser de sérieuses questions sur la suite de sa carrière. Williamson enchaîne les blessures et les absences, au point que les supporters ne diront pas non à un changement de direction.
you could have just said there is no update
— Underdog NBA (@Underdog__NBA) April 6, 2023
Vous auriez pu dire qu’il n’y avait pas de nouvelle
This is frustrating.
— DeeJay Johnson (@Go_DeeJay21) April 6, 2023
C’est frustrant
Les Pelicans ont lâché un nouveau communiqué sur Zion Williamson, et pour… ne rien dire au final. Les supporters préfèrent savoir quand le joueur reviendra sur le parquet, si ça arrive, et non pas quand son statut reste le même après plusieurs semaines. Frustrant.