Forfait pour la saison après une blessure au pied, Chet Holmgren veut revenir plus fort et a récemment dévoilé sa métamorphose physique. Malheureusement, elle n’a pas eu le don de convaincre les fans qui se sont montrés sans pitié avec la pépite d’Oklahoma City…
Ce qui est impressionnant avec la saison du Thunder, c’est que la franchise se bat pour les playoffs alors qu’elle doit faire sans son n°2 de la dernière draft. En effet, Chet Holmgren ne foulera les parquets qu’en 2023-24, lui qui s’était blessé en pré-saison. En attendant de faire ses débuts en pro, le pivot a pu bosser son jeu ainsi que sa carrure, comme le montre une récente image de l’intéressé.
The picture on the left is Chet Holmgren during summer league and the right pic is from yesterday.
— NBA Memes (@NBAMemes) April 5, 2023
Looks like he has added some muscle mass to his frame 👀🔥 pic.twitter.com/M6OkyABLEW
Les fans raillent le travail de Chet Holmgren à la salle de muscu
Alors certes, l’ancien de Gonzaga semble avoir épaissi un peu ses épaules et ses bras, mais en même temps il partait de très loin dans ce secteur. En clair, il reste encore une brindille et on constatera que ses jambes n’ont pas évolué, lui qui revient d’une fracture au pied. Autant dire que les internautes ne se sont pas montrés bien impressionnés par sa « transformation physique » et ils l’ont fait savoir.
It looks like he has on another jersey and should stay inside on windy days
— GetWetSports (@GetWetSports) April 5, 2023
On dirait juste qu’il porte un autre maillot et qu’il devrait rester à l’intérieur les jours de vent
— Tony Jefferson II (@_tonyjefferson) April 6, 2023
Il a juste reculé en fait
I guess I need glasses.
— Joe Schneider (@fcancer) April 5, 2023
Chet Holmgren a certes gagné (un peu) en volume, mais pas sûr que ça suffise pour faire une vraie différence. Véritable licorne des parquets à l’instar de Victor Wembanyama, le pivot du Thunder sera très attendu l’an prochain. Espérons pour lui qu’il puisse gérer la pression sur ses épaules.