NBA – En 10 ans, la transformation physique absolument folle de Giannis Antetokounmpo ! (photos)

NBA Giannis mis à mal par un joueur des Celtics
NBA (DR)

Leaders de l’Est, les Bucks sont logiquement parmi les favoris pour remporter un titre NBA dans quelques semaines. Jrue Holiday et Khris Middleton vont avoir leur importance, sans même besoin de mentionner Giannis Antetokounmpo, candidat au MVP. L’occasion de rappeler que son évolution physique est absolument folle.

Publicité

58 victoires, 22 défaites et un prétendant au MVP dans le roster : les Bucks ont encore dominé la conférence Est. Les Celtics et les 76ers n’ont rien pu faire, surtout face à un Giannis Antetokounmpo de gala. Le Grec est en grande forme dans cette campagne, au point qu’il devrait recevoir des votes pour être nommé MVP dans quelques semaines. Reste à savoir s’il sera premier ou non.

On aime ou pas le jeu du Greek Freak, le fait est que ses performances sont dingues. Sur cette campagne 22/23, il compile pas moins de 31.1 points, 11.8 rebonds et 5.7 passes de moyenne, faisant de lui un élément clé à Milwaukee. Et comptez sur le numéro 34 pour remporter son second titre NBA dans quelques semaines, même si tout est possible au vu de la concurrence.

Publicité

La progression folle de Giannis au niveau du physique

Si Antetokounmpo domine autant, c’est aussi parce que son physique l’aide beaucoup à faire la différence. Impensable il y a 10 ans, quand il a découvert le monde de la NBA avec un corps trop frêle pour la ligue nord-américaine. Mais les années sont passées et Giannis a pu faire les efforts nécessaires. Cette photo publiée par le compte d’ESPN sur Twitter le prouve bien.



Publicité

Plus de muscles, plus de puissance, plus de… cheveux : Giannis a beaucoup changé en 10 ans, comme beaucoup d’autres joueurs. Il a prouvé que son physique était capable de tenir le choc, tout en remportant son premier titre NBA avec Milwaukee. Et dire qu’il n’a que 28 ans…

Le vrai MVP

Publicité

Giannis Antetokounmpo a beaucoup évolué en 10 ans, tout ça pour faire le grand bonheur des Bucks, favoris pour le titre dans cette campagne. Il ne sera pas facile de prendre le meilleur sur cette équipe, surtout avec un Greek Freak dans cette forme. Bon courage à la concurrence.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus