En s’inclinant face aux Clippers, les Lakers ont grillé une grosse cartouche en vue de la bataille pour les playoffs. Forcément, ça en énerve plus d’un dans la Cité des Anges et un fan a notamment salement pris LeBron James à parti, en plein match. Ambiance…
Ce n’était pas juste un derby de Los Angeles, c’était l’occasion parfaite pour les Lakers de se rapprocher du Top 6. Malheureusement, ce sont bien les Clippers qui l’ont emporté et avec deux matchs à jouer pour une victoire de retard sur les Warriors notamment, les Pourpres et Ors vont certainement devoir disputer le Play-In. Une issue forcément très décevante pour LeBron James et ses coéquipiers.
Accéder aux playoffs ne sera donc pas une partie de plaisir pour le champion 2020 et se faire surprendre pendant le Play-In n’est pas une option à exclure. Les fans locaux le savent bien et ça les énerve d’autant plus… Alors que la rencontre battait son plein, on a ainsi pu voir le King en grande discussion avec un supporter. Et ils ne s’échangeaient pas vraiment des politesses…
Grosse altercation entre LeBron James et un fan des Lakers
LeBron James appeared to get into a heated exchange with a fan late in the Lakers loss to the Clippers 😬
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 6, 2023
(via freethrowchick) pic.twitter.com/I4rISvsfv8
Comme l’ont révélé certains internautes présents sur place, Bron aurait dit « je vous ai donné une bague » au spectateur dont la réponse aurait été cinglante : « C’était la bulle, Kobe ne l’aurait pas compté ». Ambiance… pour le coup, les fans ont eu bien du mal à se mettre d’accord dans les commentaires, certains prenant la défense du n°6 tandis que d’autres l’ont flingué :
Common now bro. I love kobe too but don’t do this to the man that brought us a ring
— Kobethegoat (@thegr8kobe) April 6, 2023
Allez mec, j’adore Kobe aussi mais ne fais pas ça au gars qui nous a ramené une bague
LeImmature
— Justine Salazar (@justinebsalazar) April 6, 2023
LeImmature
Passer devant les Clippers au classement avant la fin de la saison régulière paraît désormais compliqué pour les Lakers, mais tout n’est pas encore décidé. En espérant que les Pourpres et Ors ne s’écharpent pas avant avec leur fanbase qui a du mal à se contenir…