Damian Lillard est déjà de retour après une saison ratée avec les Blazers, mais pas sur les parquets. Le meneur vient de lâcher un freestyle surprise alors que Portland n’a pas terminé sa campagne, de quoi s’attirer pas mal de moqueries. En prime, Dame n’a pas hésité une seconde à mentionner les Lakers dans son texte…
Actuellement avec un bilan de 33 victoires pour 46 défaites, la saison des Blazers est terminée depuis très longtemps à l’Ouest. Si bien que Damian Lillard a été écarté pour la fin afin de se protéger d’une éventuelle blessure. Une nouvelle déception pour la franchise d’Oregon, incapable de rivaliser avec les meilleures écuries. Et on ne voit pas comment cela va changer à l’avenir.
Damian Lillard lâche un son en plein exercice
Si Lillard veut remporter un titre, ou au moins avoir une chance d’y prétendre, l’intéressé sait qu’il doit quitter Portland en demandant son trade vers un concurrent. Les Lakers ont souvent été mentionnés, mais Dame ne semble pas prêt à acter un départ à l’été 2023. C’est ce qu’on comprend dans son dernier freestyle, qu’il a lâché ce mercredi, en pleine saison.
Dame drops a freestyle 👀🔥 pic.twitter.com/7IWgM5yV7O
— NBACentral (@TheNBACentral) April 5, 2023
« Complotant au sujet de la bague ils disent que je devrais aller aux Lakers. J’emm*rde cette histoire de loyauté. Et si Reggie (Miller) avait quitté les Pacers ? » »
Des fans n’ont pas tardé à retenir cette phrase, sous-entendant que Dame était prêt à partir de Portland. La tournure du freestyle laisse penser le contraire en réalité : Lillard n’a pas envie de quitter les Blazers, pas pour rejoindre les Lakers en tout cas. Quoi qu’il arrive, certains internautes n’ont pas tardé à clasher le meneur sur la qualité finale du titre.
— Kaleb Earls (@K_Earls32) April 5, 2023
Bro doing everything but making the playoffs 🔥🔥🔥
— McVey (@McVeyAT) April 5, 2023
Le gars fait tout à part les playoffs 🔥🔥🔥
Basically he said I’m not leaving I’m loyal to Portland .
— Dillon Daniel (@OfficialDDaniel) April 5, 2023
En gros il dit qu’il ne quittera pas Portland et qu’il est loyal.
Damian Lillard a fait passer le message : quitter Portland, ce n’est pas d’actualité. Pas pour rejoindre les Lakers en tout cas. Le meneur a fait son choix, qui est probablement de ne jamais rien gagner dans sa carrière. Autant dire que les fans n’ont aucune pitié pour lui.